Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jamaica-man !

Aller en bas 
+9
[BD]CannaTouff
The-law/Meneur
Kleenox
[BD] Xinthya
Last-destructor:)
Nexya
Shanoo
Meneur/Myrmidons
Jamaica-man
13 participants

Pour ou contre?
Pour
Candidature de Jamaica-man ! Bar_left100%Candidature de Jamaica-man ! Bar_right
 100% [ 9 ]
Contre
Candidature de Jamaica-man ! Bar_left0%Candidature de Jamaica-man ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Jamaica-man ! Bar_left0%Candidature de Jamaica-man ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jamaica-man
Bouftou
Bouftou
Jamaica-man


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyDim 23 Mar - 16:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonsoir !

J'me présente, je m'appelle Jamaica-man et j'aimerais bien intégrer votre guilde !
Je vais commencer par me présenter très brièvement irl ^^.

Je m'appelle Fred, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse :0 (hé ouais). Je suis actuellement étudiant à l'école polytechnique de Lausanne.

In game je me présente sous le pseudo de Jamaica-man, Xélor lvl 199. J'étais il y a encore peu full feu (hé ouais ya qu'ça d'vrai maggle). Depuis quelques jours je me suis diriger vers la voie "petite pute" plus comunément appelée "retrait PA" xD. Avec ma panoplie Oshimo, couplée à la Guten Tak, je côtoie les les ~155 de retrait PA, ce qui est plutôt jouissif xD. (Ou extrêment rageant, cela dépend de quel côté tu es x] !) Parchoté 101 partout, mon stuff me permet un mode 10/6 42xx hp et comme je l'ai dit 155 retrait. Je travaille en ce moment sur un exo PA afin d'être en 11/6 ^^.
J'ai aussi un Enutrof lvl 199 axé terre ainsi qu'un Ecaflip lvl 18x full sagesse.

Je joue à Dofus depuis un bail déjà, j'ai commencé en 2007. Quoi t'as commencé en 2007 et t'es toujours pas lvl 200 ?! En effet je ne suis toujours pas lvl 200 mais ça va venir x). La raison ? J'ai tout simplement fait une grosse pause de jeu ce qui explique mon "retard". En réalité je m'en moque un peu, je me co surtout pour m'amuser et déconner =). Je suis orienté pvm même si j'aime bien tout ce qui touche au pvp avec mon Xélor (kolizéum, AvA, ... ^^) ! Actuellement j'en suis à Frigost III par contre je n'ai encore réussi/essayé aucun des donjons ^^'.

Comment puis-je parler de mon histoire dans Dofus sans citer mes anciennes guildes ? Je dois vous avouez qu'il n'y en a pas beaucoup. En effet, ma toute première guilde a été Ceremonia. J'ai quitté cette guilde afin de créer Shooting-Star avec des potes irl. Je suis resté très longtemps chez Shooting-Star, mais depuis quelques années, elle est de plus en plus vide et envahie par l'ennui... L'été passé j'ai donc rejoint Pandora-hearts, je me suis beaucoup amusé dans cette guilde puis elle s'est éteinte suite au bannissement du meneur. S'en suit un petit séjour chez Omnislash mais la guilde n'est pas très active donc je m'ennuie. Et me voici ici, à postuler afin d'entrer dans votre guilde ! ^^

Pourquoi votre guilde ? Déjà il y a quelques Suisses :p (qui d'ailleurs m'ont mp pour venir chez vous ^^) et surtout le fait que je m'ennuie sur Dofus sans guilde. Je n'envisage pas de jouer à ce jeu tout seul. De plus votre guilde à l'air stable et pleine de personnes matures : ce que je recherche car pour moi, Stabilité + Maturité = Longévité ^^ voire Immortalité Wink. BON OK JE SUIS AUSSI FAN DU FILM "Troie" xD. "Savez-vous ce qu'il y a, ce qui attend par delà cette plage ?

L'immortalité, prenez-la, c'est la vôtre !"


Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyDim 23 Mar - 17:00

Moi je vote POUR, Un EX, co-meneur de Shooting-star ( grande guilde à ses début sur silouate ) ne fera que du bien chez Myrmidons.

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanoo
Bouftou
Bouftou
Shanoo


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyDim 23 Mar - 17:02

Pas envie de développer ni de faire un grand discours donc : 

Je suis pour MAGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Nexya
Bouftou
Bouftou



Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyDim 23 Mar - 17:06

Ce sera un POUR pour moi aussi ( oui je suis bizarre je mets les "pour" en rouge pour pas faire comme tout le monde  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor:)
Ougah
Ougah
Last-destructor:)


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon terrier

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyDim 23 Mar - 18:12

FRED !!!!! enfin tu a postulé Wink un ancien de shooting-star  qui a aussi été ma première guilde je ne peut dire que POUR
Revenir en haut Aller en bas
[BD] Xinthya
Ougah
Ougah
[BD] Xinthya


Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera .. Mais là où il y aura di wifi !

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyDim 23 Mar - 18:15

"Ego sum ​​pulchra" La Bonne blague !! x) 


Sinon moi je te mets un ENORME contre car vu ton pseudo, je sens que t'es le genre de mec qui dit "haha xd lol je suhi trau défonceyyyy je di n'impoorteu koaaaa !"  
Hé oui moi j'écris en jaune psq ça casse les couilles à tout le monde de lire sur du jaune ! 


Sans transitions, je te donne mon pour
Vous regardez l'ancêtre d'internet, à ciao bonsoir ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kleenox
Meulou
Meulou
Kleenox


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : BZH

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyDim 23 Mar - 18:30

Xin tu fais chier a écrire en jaune sa me pète les yeux ! xD 

Pour moi c'est un POUR sans trop de convictions malgré une candidature assez soignée. Devra faire ses preuves une fois recrutée si tu l'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyDim 23 Mar - 18:33

Il faudrait bannir la couleur jaune c'est horrible :s
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyDim 23 Mar - 19:06

Let a écrit:
Il faudrait bannir la couleur jaune c'est horrible :s

Pourtant on te banni pas toi Let.


Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyDim 23 Mar - 20:18

Pour moi c'est un Pour ! 

Xin ----------> []
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Furien/Bumblebee
Admin
Sh-Furien/Bumblebee


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Alsace ou derrière le volant de la voiture

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyDim 23 Mar - 20:58

De 1: Bumblebee enmmerde tout ce qui aime pas le jaune.
De 2: pour la candidature rien a redire. 
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidonssilouate.forumactif.org
Kit-Kat
Bouftou
Bouftou
Kit-Kat


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyLun 24 Mar - 10:05

1 : Belle candidature, rien a redire.

2 : J'aime ton pseudo. (Non, je ne suis pas un grand fan de M-J  Rolling Eyes (a) )

====> POUR
Revenir en haut Aller en bas
cafedeplouz
Bouftou
Bouftou
cafedeplouz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 33
Localisation : brest

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyMar 25 Mar - 15:40

pourquoi pas, rien a redire belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plati-Nium
Blop Royal
Blop Royal
Plati-Nium


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyMar 25 Mar - 17:42

 Je te donne également un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! EmptyMar 25 Mar - 19:29

0 contre je lock. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jamaica-man ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jamaica-man !   Candidature de Jamaica-man ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jamaica-man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: