Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Natural

Aller en bas 
AuteurMessage
Natural
Invité




Candidature Natural Empty
MessageSujet: Candidature Natural   Candidature Natural EmptyVen 24 Jan - 10:53

Bonjour à tous,

Je postule ici pour diverses raisons que je vous expliquerai au cours de cette candidature,
Dans un premier temps parlons de l'aspect IRL: Je m'appelle Greg, et j'ai 18 ans. Mais je ne suis pas le seul à jouer sur les comptes Natural, en effet, mon frère Ludovic de 17 ans s'y connecte aussi. Nous jouons depuis 8 ans (Oui ça fait un petit moment ...) et nous avons monté de nombreux persos au cours de ces huit années...

Pour ma part je suis actuellement en IUT Gestion des Entreprises et des Administrations mais je vais très surement le quitter pour pas mal de raisons.. (Pas celles de soirées qui sont reconnues pour être les plus grosses soirées Grenobloises  Wink )
D'ailleurs je fait un p'tit coup de pub, le 30 Janvier pour les Grenoblois la soirée GEA accueil DVBBS (5ieme DJ européen) si il y a des intéressés ça va être de la pure folie Very Happy 

Bref revenons au sujet, je vis donc à Grenoble comme vous l'aurez compris, et j'ai pas mal de hobbies: Je joue de la guitare, électrique et sèche, et dernièrement je me suis mis au Mix en faisant l'acquisition d'un Controleur MC-2000 de Denon...
J'ecoutes ÉNORMÉMENT de musique de différents styles, Electro (House, Trappe, Trans, Progressive ...) du Rock (Rock, Hardrock et Metal) et du Rap Américain (Autant les anciens que les nouveaux  Smile )
Au niveau des sports je fait avec mon frère du WindSurf à assez bon niveau le plus gros problème étant les saisons pour ce sport. Nous avons 5 planches à nous donc niveau matos on assure  Very Happy 

J'ai fait beaucoup de VTT (crosscountry) et de Ski (forcèment je vis au pied de la Montagne  Wink )
J'ai aussi fait beaucoup de Musculation pendant un moment mais j'ai arrêté et commencé à fumer par la même occasion  Mad 

J'ai aussi beaucoup joué à Call of Duty, et j'étais à l'époque éditeur vidéo d'une chaine d’équipe avec laquelle nous avions tout de même 3000 abonnés à l'époque! (On a travaillé dure pour en arrivé la donc je m'en vante un peu excusez moi  Very Happy )

Bref, aujourd'hui je suis surtout sur le WindSurf et pour les Jeux Dofus, quand à la musique je continue de jouer  Very Happy 

Un petit détail qu'il me semble important de notifier: Mon frère est Dyslexique, et c'est pourquoi je vous demanderai d'être clément quand à son orthographe ...

Passons maintenant à la partie IG:

Etant donné que ça fait huit ans que nous jouons nous avons eu le temps de passer des niveaux ^^
Alors nous avons eu pas mal de personnages, nous en avons supprimé certains, je vais vous donner les classes et les niveaux de ceux dont je me souviens:
Sadida 199 ; Sadida 194 ; Sadida 132 ; Crâ 195 ; Crâ 142 ; Xelor 190 ; Osamoda 194 ; Roublard 192 ; Iopette 187 ; Ecaflip 182 ; Ecaflip 120 ; Sacrieur 157 ; Pandawa 181 ; Eniripsa 165 ; Enutrof 160 ; Osamoda 120 ; Sram 130 ...
Sur le moment c'est ceux que j'ai en tête...

A une période, nous avions une team de 8 persos, ce qui était honnêtement génial pour le pvm...
Aujourd'hui nous avons principalement 3 de nos comptes que nous utilisons et un petit quatrième plus marginal qu'est une eni pour pouvoir faire des donjons en 4 comptes.
Je vais donc détailler nos trois persos actuels:

Natural-Sournoise:

Niveau: 199 (à 30 %)
Element: Force
Parchotée 101 partout
Classe: Sadida
Grade: 9 (c'était à l'époque on nous jouions pvp, nous l'avions passé grade 10 mais depuis nous avons stoppé le pvp)
J'ai un petit bug avec mon menu caractéristiques qui refuse de s'ouvrir depuis deux semaines donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur ...

Voici donc ses stats non avancées:
Vitalité 792 (+1850), Sagesse 101 (+281), Force 250 (+777), Intelligence 101 (+199), Chance 101 (+91), Agilité 101 (+0) - Initiative 1620 (+462), PA 7 (+5), PM 3 (+1)
Elle a 95 de puissance, et en gros 100 dommages force et 100 dommages neutre.

Sinon elle est forgeuse de bouclier niveau 66.

Natural-Eyes:
Niveau: 195
Element: Intelligence
Parchoté 101 partout
Classe: Crâ

Grade: 1 (nous ne jouons plus pvp ..)

Les stats:
Vitalité 867 (+1448), Sagesse 101 (+310), Force 101 (+79), Intelligence 150 (+676), Chance 101 (+65), Agilité 101 (+104) - Initiative 1377 (+499), PA 7 (+5), PM 3 (+2)
Il a 120 de puissance, et 55 dommages feu.

Aucun metier à notifier sur ce compte malheuresement...


Magicien-Ombre:
Niveau: 190
Element: Multi Element
Parchoté Intelligence et Sagesse le reste va arriver bientôt normalement...
Classe: Xelor

Grade: 1

Les Stats:
Vitalité 995 (+2491), Sagesse 50 (+318), Force 0 (+67), Intelligence 101 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 168 (+712), PA 7 (+2), PM 3 (+3)
Il a 292 de Puissance, et 47 Dommages ainsi que 106 de retrait Pa.

Un dernier compte que j'aimerais notifier:


Natural-x:
C'est mon Sacrieur 157, qui est Joaillomage, Cordomage et Costumage 100, ce qui m'aide vraiment puisque je forgemage moi même tout mes items.
J'ai deja passé quelque Exos dont je suis assez fier, et c'est un compte qui me tient vraiment à coeur puisqu'il doit exister depuis 7 ans.

Au niveau de mes persos, pour ce qui est de Frigost, ils en sont au Glourceleste, je n'ai pas encore touché çà Frigost 3.

Dans le jeu, je suis quelqu'un de serviable et de plutôt amical. J'aime bien taper des grosses barres entre potos, et je fait tout pour que celles-ci durent Very Happy
Je ne passe malgré tout pas ma vie sur Dofus, je pense que tout ceux qui liront cette candidature me comprendront quand au fait que je puisse par exemple souvent sortit le Vendredi et/ou Samedi Soir, et que je puisse occasionnellement fumer autre chose qu'une cigarette... (Vous en faites pas quand j'ai fumé je suis encore plus drôle  Wink )

Pour finir, j'ai envie de nous donner les raisons de ma candidature ici:
Tout d'abord, Pourquoi cette guilde?
J'ai rencontré l'un de vos membres qui m'a l'air tout à fait amical et ouvert, et surtout sans prise de tête, et il m'a donné le lien de votre forum...
En le parcourant un peu, j'ai compris que vous étiez une guilde dans laquelle les gens discutent et échangent et que vous mettez un point d'honneur à l'unité de la guilde ce qui me plait d'autant plus.
Ensuite, ce n'est peut être qu'une impression mais les guildes ou sont présents des gens d'un certain niveau et qui s'avèrent être sans prises de têtes, sont assez rares, et vous me donnez jusqu'ici, l'image de ce compromis idyllique.
Ensuite, je quitte ma guilde actuel car, l'interaction n'est pas vraiment présente et certains sont, je trouve trop prise de tête surtout quand au conquête de territoires, auxquelles je participe régulièrement malgré tout ...

Si je devais vous citer les guildes qui ont marqué mon histoire dans le jeu, elles seraient les suivantes:

La Biohazard Team (Meneur Biohazard)
Les Forgerons de Thor (Meneur: Krissalex)
Les Aventuriers du Dofus Perdu ( Meneur: Pandala-Jones)
Les Anges de l'Espoir (Meneur: Scorp)
Les Fêlées du Bocales (Je ne me souviens plus du meneur malheuresement  Sad )
Les Bouftons Blancs (Meneur Couggarete)

Ce sont les guildes que auxquelles j'ai pu appartenir au cours de ces huit dernières années.
C'est sur ce dernier aspect que je finis cette candidature. En espérant que celle-ci vous aura intéressée et pouvoir peut être bientôt faire parti des vôtres.


Natural


L'immortalité, c'est la votre, prenez la!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Natural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: