Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Candidature Saki-Aura.

Aller en bas 
+7
Kleenox
[BD] Xinthya
Plati-Nium
Jamaica-man
The-law/Meneur
Last-destructor:)
Saki
11 participants

Recrutement ?
Pour
[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Bar_left100%[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Bar_right
 100% [ 11 ]
Contre
[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Bar_left0%[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMar 17 Juin - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, où Bonsoir à tous les membres (Oui en effet cela dépendra de l'heure à laquelle vous lisez mon post et/Ou de votre emplacement géographique dans le monde)
Bueno ! 
Je crains le gros Pavé et connait ce sentiment de flemme lorsqu'on veut mais qu'on ne peux pas lire ce genre de candidature. je vais donc essayer de Résumer les parties importantes de façon claire et précise. Sur ce ! 
J'débuterai par une présentation de ma personnalité IRL. 
Je suis un jeune homme de 17ans (Majorité en Septembre, viii c'est bientôt)
Je m'appelle Malek, c'est un prénom dû a mes origines Kabyles (Région d'Algérie) .. Je crois qu'il y a pas mal de belges dans cette guilde, merci de m'épargner si il y a des footeux. Je suis bien sur encore au Lycée en première Bac pro Commerce, j'habite dans un village pommé en Aveyron (sud-Ouest) Je suis un passionné-pratiquant de foot depuis l'âge de 4ans.Je regarde énormément de films ou séries (Comme Game of thrônes en ce moment) J'écoute également beaucoup de musique en partie du Rap, mais j'adore tout c'qui est un peu années 80/70 Funk et Pop aussi grâce a mon côté déconneur et fêtard. Je pense avoir un bon humour, même si parfois je suis seul a comprendre, j'me marre tout seul. C'est moins bien, mais ... ouais c'est moins s bien quand même.


Le jeu ! The Game ! Dofus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors ! ce jeu, J'ai du commencer en fin octobre 2006 si je me rappelles bien ! je ne vous parlerai malheureusement ici que du parcours de mon personnage principal qu'est ma Sacrieur "Saki-Aura". L'Origine du pseudo ? Un terme japonais "saki" désigant le sang et pas besoin d'expliquer ce qu'est une aura, je suis sur que vous savez ce que c'est. Je reprends ! Originaire du serveur Otomaï cette sacri a vécu plusieurs bonnes aventures et a atteint le Niveau 199 juste avant de migrer pour Silouate. stoppée pendant près de deux mois, j'ai décidé de la reprendre , je suis actuellement en période de restuff avaec un stuff basique danathor/acantes 11/6 jusqu'a pouvoir me payer une rapière aux Glyphes et un anneau+cape glaciale, je dispose d'un lot de 5Métiers disponibles (Paysan 100 ; Alchi 70 ; Bijoutier 65 ; Joaillomage/costumage 100). J'ai plusieurs autres objectifs en vue pour la suite, notamment le up 200 (18% pour le moment), une légère optimisation Koli/Pvpm/Pvm et enfin le parchotage/diamantage. actuellement parchottée 60Agilité, 101 Vita/sagesse je compte terminer tout ça grâce aux dopeuls & Si j'y arrive, monter une petite team Kolizéum avec un Sram/Zobal/Féca. Le tour des guildes sur Silouate, j'ai côtoyé plusieurs guildes, je cite les plus récentes et celle dans lesquelles je suis resté le plus longtemps, Agora Sima, Shynryu renmei, Dawn of Destiny.. 

Sans motivations je ne viendrais pas jusqu'ici. quelles sont-elles ? 
J'ai connu votre guilde par Zaelyah(Minpei) lors de 4/5 Kolis qu'on a gérés ensemble, je me suis rendu sur votre forum et ai lu votre charte, règles et tutti cuenti .. c'est quasiment aux critères près ce que je recherche dans une guilde. une ambiance conviviale et familiale, l'entraide, le respect et toutes ces valeurs sont des principes quotidiens dans le Mmorpg. j'espère enfin avoir trouvé LA guilde qui me conviendra. 

Pourquoi devez-vous me recruter !? 
Je suis beau, fort, intelligent, déconneur, blagueur, glandeur de zaap a l'occase si des débats politicos-économiques éclatent, et tellement beau (oui deux fois) non sérieusement. Je veux vous rejoindre, vous correspondez a mes recherches et j'espère obtenir le droit de gagner ma place chez Myrmidons. C'est simple non ? 
The End  I say Goodbye.
Remerciements a The-Law pour le lien du forum et à Xynthia pour les précisions concernant les recrutements.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. Vous souhaite une excellente soirée a vous et vos dragodindes.
L'immortalité, prenez-là. C'est la vôtre 


[Règlement et charte de guilde Lus et approuvés] - C'est pas demandé mais j'le dis quand même.


Cordialement, Saki, Sacrieur 199. Silouate.
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor:)
Ougah
Ougah
Last-destructor:)


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon terrier

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 4:53

Bonne candidature tu a mon Pour Smile mais arrête d écouté du rap c es mauvais pour la santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 13:45

Saki a écrit:
Je crains le gros Pavé et connait ce sentiment de flemme lorsqu'on veut mais qu'on ne peux pas lire ce genre de candidature. je vais donc essayer de Résumer les parties importantes de façon claire et précise. Sur ce ! 
OUI tu penses à moi là !!!
Comme je te l'ai dit en jeu ça me donne pas envie de lire tellement c'est long et joli que j'ai envie de mettre pour direct 


Mais bon il faut que je lise quand même :p

Le jeu ! The Game ! Dofus !
Fleme de lire dsl xD

Et après voir lu le reste ca sera un POUR pour ma part (ca fait un peu trop de pour)
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica-man
Bouftou
Bouftou
Jamaica-man


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : Suisse

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 13:59

Salut Saki-Aura !
Belle candidature, aérée et drôle avec cependant beaucoup de contenu.
Tu as mon pour  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Plati-Nium
Blop Royal
Blop Royal
Plati-Nium


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 14:09

Belle candidature, Je donne également mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
[BD] Xinthya
Ougah
Ougah
[BD] Xinthya


Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera .. Mais là où il y aura di wifi !

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 14:19

[/ModeBatard On] Et bien moi je te mets un contre, car j'aime mettre des contre, j'en mets tout le temps parce que je suis un connard. Et en plus pour le coup, je suis raciste, xénophobe et pas ouvert d'esprit donc ça collera pas entre nous. Et comme je suis le Bras droit suprême, autoritaire et sans pitié, ma voix compte pour 20, j'ai donc le regret de t'annoncer que tu ne pourras pas rentrer dans la guilde à mon plus grand bonheur. Voili voilou Very Happy 

Mmmh .. ? .... Ha, on me dit dans mon oreillette que c'est pas moral ethiquement de dire ça .. alors bon comme t'as pas mis de "hhh" je te donne mon pour .. [ModeBatard OFF] 

Allez à bientôt en guilde j'espère sale à Malek oume ! (j'ai rien trouvé de pire)
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 15:25

Bonjour encore ! Merci au club des 5 pour vos votes favorables, Si vous avez des questions n'hésitez pas. je reste a l'affût !  
Last, Quand je dis que j'écoute du rap je ne parle pas de Booba, Kaaris et la bande .. Le vrai, vieux bon rap est un rap vraiment cool a écouter. Tupac Shakur, Eminem, Nate dogg est mon trio favoris mais il en existe tellement des bons! 
The-Law j'comprend tellement cette sensation pour avoir fait parti déja d'un "conseil de recrutement" chez une de mes premières guildes "Black Night" sur Otomaï! Wink
Jamaica, Merci pour le vote ! J'ai essayé de faire du mieux possible, content que ca plaise !
Nium, même chose que pour Jamaica ! Merci Smile
Xinthya, on a du m'faire cette blague au moins 10Bons milliards de fois.. mais j't'en veux pas ! j'ai mal écris ton pseudo dans ma candidature. Mais a bientôt aussi j'espère "hhh" !  *Non, non pas le fouet* 
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 15:30

Je te rassure quand j'ai mis mon fleme de lire pour la parti dofus c'est parce que tous le reste me suffisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kleenox
Meulou
Meulou
Kleenox


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : BZH

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 17:03

Salut Saki ! 

Je suis vraiment satisfait de ta candidature, elle est claire aérée, efficace bref dejà +1
Tu aimes Game of Thrones +1
Tu aimes le foot +1 et j'espère que tu suis la coupe du monde et qu'on pourra en discuter !

Bref pas besoin de plus pour te dire que tu as mon gros POUR !! 
On passera sur la Blague de merde de Bapt (Xinthya) ! 
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 17:08

Les conversations football sont les bienvenues en /p ou /w Saki-Aura !  & Merci pour le Vote favorable de plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okianne
Meulou
Meulou
Okianne


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 18:08

Bon...J'apprécie la présentation (esthétique) et le contenu aussi, clair et précis (même si j'avoue que moi j'aime bien lire les gros pavé, mais j'imagine que j'aurai encore l'occasion d'entendre parler de toi Wink) Oh et, il n'y a pas tant de belges que ça, malheureusement on ne règne pas encore en maître :'( Mais ça ne saurait tarder mouahahah


Ps : Tu as mon POUR jeune Malek 
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 18:20

J'en fini plus avec les remerciements ! Merci, Merci, Merci.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jadina
Bouftou
Bouftou
Jadina


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : Pas loin de New-York... mon royaume pour un camembert !

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 18:43

Enfin quelqu'un qui semble faire d'aussi bonnes blagues que moi  Very Happy !! Je t'adore !  Wink  Tu as mon "pour" et ne t'inquiète pas pour ton pavé, mieux vaut en dire trop que pas assez...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okianne
Meulou
Meulou
Okianne


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 18:48

Oh et en plus, tu représenteras la minorité ethnique avec moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 18 Juin - 22:16

Sellina, c'est avec plaisir que j'échangerai publiquement avec toi nos blagues moyennes. a tendance nulles.. Okianne, de quelle minorité ethnique parles-tu ?  afro
Revenir en haut Aller en bas
Okianne
Meulou
Meulou
Okianne


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyJeu 19 Juin - 5:25

Mes parents viennent d'un merv-...du Cameroun -.-
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyJeu 19 Juin - 18:55

Bonjour Saki-Aura,
désolé de ne pas avoir pris le temps de te répondre avant ..


Tout d'abord, je précise pour les autres que le candidat dois avoir eu un petit entretient avec le meneur et les BD présent au moment de ce dît entretient pour pouvoir être recruter.


Ce qui suit est pour toi Saki,
nous avons récemment rejoint l'alliance PFMR,
 cette alliance aillant des règles assez stick j'aimerais que tu lise leur règlement et que tu répondes à deux petites question qui sont les suivantes :

-Qui aime la proximité 
- Qui pourrait être un pnj?


Tu auras donc le droit a mon vote après avoir eu mes réponses.




cf: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyVen 20 Juin - 7:27

Il n'y a aucun problème au fait que tu répondes tard Cannatouff. 

Pour tes deux questions, Je pense que c'est Takanuva, qui aime être proche des gens .. et Karoo, car ils font référence a ces deux persos dans leurs Objectifs, et dans leur règlement. j'espère avoir bien répondu Smile Hasta Luego !
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyVen 20 Juin - 7:29

J'ai envie de dire candid close et candid accepté Donc Bienvenue en guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyVen 20 Juin - 7:30

Charger vous du recrutement mais amis. Je ne sais pas si je pourrais venir ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyVen 20 Juin - 7:33

Touff tu pourrais parler la France quand même ou au moins l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyVen 20 Juin - 7:41

Mes* désolé je m'endors
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyVen 20 Juin - 7:51

Woawh ! Merci a tous pour vos votes, a l'unanimité ! Smile Merci merci merci, a bientôt alors ! Wink

Ravi de faire enfin parti des votres, je sors ma signature forum que j'avais préparé alors ahah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliiente
Bouftou
Bouftou
Kaliiente


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2014

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMar 24 Juin - 15:17

Malheureusement je suis de retour juste à temps pour juger ta petite candidature:
A ton IRL tu as souligné un espace, pas top top franchement je ne suis pas convaincu .... Mais bon en même temps on ne peut pas souligner de mots dans le canal guilde donc cette notion n'est pas importante !
Bien évidemment tu as mon pour, c'était presque logique, à très bientôt dans le game !

Cordialement Kaliiente (prochainement Kalten) Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BD] Xinthya
Ougah
Ougah
[BD] Xinthya


Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera .. Mais là où il y aura di wifi !

[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. EmptyMer 25 Juin - 8:00

J'aime, Kali il vote pour des gens déjà en guilde (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature Saki-Aura.   [Recrutement] Candidature Saki-Aura. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Candidature Saki-Aura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement, Comment sa se passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: