Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison

Aller en bas 
+9
Kleenox
[BD]CannaTouff
Last-destructor:)
Saki
[BD]Hanna
Kit-Kat
Jadina
The-law/Meneur
Ms-poison
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature
Pour
Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Bar_left100%Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Bar_right
 100% [ 11 ]
Contre
Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Bar_left0%Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ms-poison
Bouftou
Bouftou
Ms-poison


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 20:13

Bonjour a touts et a toutes.
Je tiens a vous prévenir que je ne suis pas la seul a avoir les personnages, il y a moi et mon copain, mais j'en suis la plus actif donc bon.. J’espère que sa n'affectera pas le fait de vouloir faire partie de la guilde.. :/


Présentation IRL :


Je m'appelle Anaïs j'habite a bordeaux j'ai 15 ans (16 ans en octobre), Je passe au lycée l'année prochaine en 3eme prepa pro, j'ai redoublé 2fois le CM1 et la 6eme, Je n'aime pas trop l’école, et je n'y comprend rien :S Mes activités.. J'ai fais de la Gym étant petite, et l'année prochaine je me suis mise au Handball, mes je me suis vite rendu compte que ce n’était pas mon domaine donc j'ai vite arrêter, et j'ai décidé de rien faire comme sa.. Donc je ne fais pas d'activité sportif, je passe la plupart de mon temps sur dofus, sa me change les idées, et a m'amusé ..


Présentation IG:


J'aimerais donc faire rentré ma Cratte LvL 199, élément Terre, Appeler "Ms-Shayu", Ce personnage, en a vecu une dur histoire, je l'es arrêter puis repris, il a defilé de guilde en guilde, pour en trouvé une bonne, puis j'ai vu un peux votre forum, et quelque personnage qui faisait partie de votre guilde et donc je me suis dit que il y a une trés bonne ambiance et que vous vous entraidé sais se qu'il manqué dans mes autre guilde.. et A frifri ma cratte a tout fait sauf le dj du Kolosso..


Ma Fecatte LvL 186 élément terre, Appeler "Ms-Bouubou" Ce personne a eu une histoire simple est rapide, car je rêver de faire une fecatte mais a chaque fois je me disais avoir la flem puis un jour j'ai pris mon courage a deux main et je m'y suis mis.. J'en suis trés fiére aujourd'hui car je m'en sert tout le temps, et j’adore faire les AVA avec, et les koli.. A frifri ma fecatte n'a juste fait le dj Grolandais sais tout.. 


Ma Sramette, qui n'as que 3 jours.. LvL 130 actuellement, mais sa risque de monté depuis.. élément Air, ce personnage aussi a eu une histoire très simple, entre capture et dj .. Je me suis mise a faire ce personnage aprés avoir observé tout plein de sram air, qui roxer pas mal.. puis je me suis dit qu'il faut tout essayé alors voila.. a frifri, elle n'a rien fait sauf le Rm .. :$ 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Motivation :


Alors se qui me Motive a rentré dans cette guilde je pense en avoir parlé un peux plus haut lol, sais que vous vous entraidez que il y a des l'ambiance et que vous ne laissé pas les nouveaux de coté.. Ce que je peux apporté a la guilde, une présence actif a aidé les plus Bas LvL si il y en a, ou alors j'aime beaucoup faire des sorties captures, je paye souvent la tournée lol, puis j’adore rigoler, m'amusé.. 


Voila je crois que j'ai fais le tour hihi, je vous souhaite une très bonne lecture, même si je trouve que j'ai fais fort vous avez du boulot a lire :p Bisous.




L'Immortalité Prenez la, c'est la votre!
Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 20:37

Bon bah tu auras l'avis du meneur en premier pour la peine peut être ce bien peut être est ce nul car je suis très influant. 


Verdicte:
Revenir en haut Aller en bas
Jadina
Bouftou
Bouftou
Jadina


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : Pas loin de New-York... mon royaume pour un camembert !

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 20:46

Une autre fille ?????? Ah enfin ! On sera trois dans ce canal guilde rempli de testostérone !  Razz  Je vote POUR !
   Je vote aussi dans ce sens parce que tu as su suivre ce qu'on t'a demandé dans les explications des candidatures et que cela prouve donc que tu n'as pas fait cela au hasard, ce qui démontre une motivation certaine.
   Et enfin je vote pour parce que le fuchsia en couleur de persos, c'est la VIE !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kit-Kat
Bouftou
Bouftou
Kit-Kat


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 20:47

Pour ma part, ça sera un tout petit pour. A toi de faire tes preuves! 






                                                          A bientôt IG, Votre maître Kit.   afro 
Revenir en haut Aller en bas
Ms-poison
Bouftou
Bouftou
Ms-poison


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 20:51

Merci beaucoup :$
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 20:57

La on es dans la merde mon law ! Si elle fait alliance avec notre chère Jo, on est dans le caca . Sinan la candidature est pas mal , cependant tu n'es pas la seul sur le compte , une présentation de la part de ton boy friend serais la bien venu . La période d'essaie nous apprendra a mieux te connaître et je compte la dessus . Cependant tu as mon pour . Bonne fin de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Ms-poison
Bouftou
Bouftou
Ms-poison


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 21:04

Pour mon copain oui sans problème je le connais par cœur donc bon... Il s'appelle Jérémy, il a 18 ans il passe en terminal de chaudronnerie en lycée professionnelle, comme activité il pratiqué du vélo,puis de la musculation, il a tout arrêter est rêve de se mettre au moto cross ( J'en suis pas du même avis, sais dangereux :$) Il habite également a bordeaux même.. Et voila j'ai tout dit pour sa Présentation Irl, j’espère que je n'es rien oublié, et Merci pour vos petit Pour, des bisous. ;*
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 21:06

Roxaa tkt à la convention j'ai demandé s'il était possible d'avoir un mute guilde et il y en aura un rien pour notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 21:07

Canard ou Lapin ? 
Vert ou Orange ?
Lion ou pingouin ?


Suivant tes réponses je donnerai mon vote ! Smile Te plantes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor:)
Ougah
Ougah
Last-destructor:)


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon terrier

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 21:11

Bonne candidature je vote pour a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor:)
Ougah
Ougah
Last-destructor:)


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon terrier

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 21:13

Bonne candidature je vote pour a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ms-poison
Bouftou
Bouftou
Ms-poison


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 21:16

Je dirais, Lapin, Orange et pingouin ahah :$
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 21:31

Un petit, tout petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kleenox
Meulou
Meulou
Kleenox


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : BZH

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 21:33

Étant sur mon IPhone je ne peut pas voter mais tu as mon POUR.
L'orthographe fait mal aux yeux mais bon sa passe Wink j'ai juste un peu peur du fait de ta jeunesse puisque la moyenne d'âge de notre guilde est un peu plus élevée mais bon sa sera a toi de faire tes preuves !

Cordialement, Kleenox
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 21:35

Nox Oki à 16 ans et pourtant elle est plus mure que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ms-poison
Bouftou
Bouftou
Ms-poison


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 21:52

Merci beaucoup  king   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kleenox
Meulou
Meulou
Kleenox


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : BZH

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 21:57

Ouai bon Oki a une maturitée d'une personne agée de 10 ans de plus qu'elle donc bon ... A voir si sa sera aussi ton cas Anais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ms-poison
Bouftou
Bouftou
Ms-poison


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 21:58

Oui sans probléme  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 22:27

1 sur 3 j'voulais Lapin, Vert, Lion. Mais bon candid claire et bien présentée j'vais pas faire le méchant mais les fautes d'orthographe font très mal aux yeux. Petit petit petit très petit très très petit POUR, fais tes preuves en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ms-poison
Bouftou
Bouftou
Ms-poison


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyLun 7 Juil - 23:06

Aussi a propo des fautes d'orthographe j'ai un problème de dixesi je sais pas sa s'écris comment lol sais en gros je fait beaucoup de fautes d'orthographe sans m'en rendre compte alors désoler ..
Revenir en haut Aller en bas
Okianne
Meulou
Meulou
Okianne


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyMar 8 Juil - 0:04

Bon bon....
Bonsoir tout d'abord! 
Alors, l'orthographe m'a fait très mal au yeux, mais c'est quelque chose qui s'améliore, au moins la motivation est là, c'est le plus important ! Tu récoltes aussi un petit pour de ma part (bien que je demande encore à voir ce que ça va donner), parce que j'aimerais bien qu'il y ai une autre fille et à fortiori quelqu'un à peu près de mon âge, ça me ferait pas de mal ! 

Et les autres...Je crois qu'il ne vaut mieux pas de deuxième moi, même si moi ça serait koul...omg, j'viens d'avoir une super idée, j'ai une amie ig juste comme moi et si je lui proposais de venir et...MOUAHAHAHA 

Ps: Bonne chance parmi nous Anais 

Avec dévotion, 
Okianne (Alias la femme de Law chéri, alors tu le touches pas :O


EDIT : Dyslexie* 
Revenir en haut Aller en bas
Plati-Nium
Blop Royal
Blop Royal
Plati-Nium


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyMar 8 Juil - 15:48

Pour moi ça sera aussi POUR même si il manque le "lus et accepter" du règlement
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyMar 8 Juil - 15:54

Alex elle a mis la phrase demandé ça veut dire qu'elle a lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Plati-Nium
Blop Royal
Blop Royal
Plati-Nium


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyMar 8 Juil - 15:56

m'enfou je veux mon "Lus et approuver" ! ou un petit singe :$
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison EmptyMar 8 Juil - 16:14

Je re post encore une fois, nous somme dans l'alliance PFMR, même si je pense que tu le sais déjà.
De ce fais nous avons des règles a respecter.


Je voudrais donc que tu lise ceci :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite tu répondras a ces deux questions :


Qui aime la proximité ?


Qui pourrait être un pnj ?


Dernière édition par [BD]CannaTouff le Mar 8 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison   Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Période d'essaie Ms-Poison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: