Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Ryouken-Xx

Aller en bas 
+5
Last-destructor:)
Jamaica-man
[BD]Hanna
Saki
ryouken-Xx
9 participants

Candidature
Pour
Candidature de Ryouken-Xx Bar_left0%Candidature de Ryouken-Xx Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Ryouken-Xx Bar_left100%Candidature de Ryouken-Xx Bar_right
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
ryouken-Xx
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Ryouken-Xx Empty
MessageSujet: Candidature de Ryouken-Xx   Candidature de Ryouken-Xx EmptyMar 22 Juil - 19:44

Bonjour, je vais commencer ma candidature par une présentation irl de moi puis je vous parlerez de ma micro team dofus et de mes motivations a faire partir des vôtres. 
  1/Je me présente je m’appelle Théo Pauline , j'ai actuellement 16 ans ( 17 en fin d'année) je vis a Metz dans le nord est de la France , je suis actuellement en lycée général/sportif , je passe en terminale ES l'année prochaine. Je pratique de la boxe depuis 5 ans maintenant( boxe française, pieds poings) je suis champion régional.
  2/Cela fait maintenant plus d'une dizaine d'année que je joue a dofus , je joue pendant 5-6 mois et je m’arrête pour la même période,depuis se temps j'ai pu monter un xel au niveau 199 qui est stuffé en pano feu mode 11/5 avec un exo pa ( alliance glours) et avec 92 rall pa , j'ai aussi monté un cra 198 qui lui est sasa eau , je compte le restat au niveau 200 afin de le passer en strigide full puissance ( * voir lien mis en fin de poste pour le futur stuff du cra ) j'ai aussi un éca  182 no stuff que j'envisage de restuff dans la semaine en terre afin d'avoir un maximum de polyvalence dans ma team .
   3/Je recherche de ma guilde ainsi que des membres la formant une bonne entraide et une bonne cohésion de groupe , je suis quelqu’un d'actif toujours prêt a taper la discute sur n'importe qu'elle sujet =), cela fait plus de dix ans que je joue donc j'en ai vu passer des guildes - j'ai de l’expérience dans le jeu et je sais très bien gérer une guilde ainsi que les conflits car j'ai étais meneur d'une guilde sur hécatte pendant un petit moment- ce que je pense pouvoir apporter a votre guilde c'est de la bonne humeur et une micro team toujours disponible a aider les autres , je suis aussi toujours disponible pour ava même si mes persos ne sont pas opti je suis toujours la -ou presque- pour les conquêtes de territoires
   L'immortalité , prenez la c'est la votre! 
*◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/261504-ffff/3.html ►
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

Candidature de Ryouken-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouken-Xx   Candidature de Ryouken-Xx EmptyMar 22 Juil - 19:52

Salut, j'ai juger un peu vite lors de ma première réponse: Mais je maintiens quand même le -Contre-



Pourquoi ?  :


Des fautes d'Ortographes bien trop flagrantes(Tu as un correcteur grâce a ton navigateur internet, sers toi en)
Une deuxième chose qui m'horrifie, cette mise en page en gros pavé à la "je m'enfoutiste JLACHTOUDMRDVOU" ne plaît pas du tout. Puisque tu as eu droit a une deuxième chance, ce pour quoi je ne suis cependant pas contre, essaie d'étoffer cette candidature, de l'aérer, introduis-y quelques screens de ton personnage entrain de bronzer sur les plages de Sufokia ou de boir un verre avec Grobid a la taverne ! Sois créatif, mets nous des couleurs grace aux images !!! 
Un mensonge, Dofus a été créé en 2004. ca fait pas encore 10ans que tu peux jouer. Et cela voudrait dire que tu as commencé a 6ans. Je ne peux pas te croire sur ca.
 • A deux lignes prêts, ma réponse est plus longue que ta candidature. j'ai mis 5Min pour faire ma réponse,as-tu mis le même temps pour ta candidature ?


Dernière édition par Saki le Mer 23 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Ryouken-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouken-Xx   Candidature de Ryouken-Xx EmptyMar 22 Juil - 19:53

J'ai perdu  mes yeux en lisant le pavé . 

Je t'invite à refaire la candidature beaucoup plus aéré avec quelques Screenshots de préférence .
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica-man
Bouftou
Bouftou
Jamaica-man


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature de Ryouken-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouken-Xx   Candidature de Ryouken-Xx EmptyMar 22 Juil - 20:00


Salut ryouken-Xx,

Je vais voter contre ta candidature. C'est un peu dur de dire ça comme ça mais je trouve ta candidature moche. Elle est tassée sur 10 lignes, tu alignes les faits sans les lier. On devine la candidature faite en  5 minutes. Trop minimaliste pour moi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor:)
Ougah
Ougah
Last-destructor:)


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon terrier

Candidature de Ryouken-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouken-Xx   Candidature de Ryouken-Xx EmptyMar 22 Juil - 20:01

Tu m a l'air gentil et tout, malheureusement ta candidature m'a fais mal au yeux , truffer de fautes d'orthographe et ne comptenant que très peu de virgules ou de point... cependant je t'invite a refaire une candidature plus aérée car tu as pris la peine de lire notre règlement , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
[BD] Xinthya
Ougah
Ougah
[BD] Xinthya


Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera .. Mais là où il y aura di wifi !

Candidature de Ryouken-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouken-Xx   Candidature de Ryouken-Xx EmptyMer 23 Juil - 0:13

ALERTE AU MYTHO !! Mon oeil de lynx a repéré un mensonge ! Plus d'une dizaine d'année que tu joues à dofus ? .. Hanhan ! Tu y jouais donc déjà avant sa création ?! 

Je vote Contre, cependant tu as tout de même pris l'initiative de faire une candid', et de lire notre règlement. La motivation est au moins là. Peut être auras-tu une deuxième chance ? 

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
redien
Bouftou
Bouftou



Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de Ryouken-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouken-Xx   Candidature de Ryouken-Xx EmptyMer 23 Juil - 9:36

Pour moi aussi ce seras contre, mais je t'invite aussi à refaire une candid plus aérée et plus agréable à lire.

sinon les mecs, vous avez perdu votre cerveau pendant mon absence?

Depuis quand on réponds comme ça à des candid sérieux?

Ayez un putain de minimum de respect... Si c'est pas trop dur pour vous, comprenez que ce n'est pas un défouloir, certaines personnes ont du mal avec les candid, et on a aucune raison d'être agressif.

Saki, si tu veut pas donner tes raisons, alors laisse moi te dire qu'on s'en tape de ton avis dans ce cas.

Evidemment, je ne dis pas ça pour tout ceux qui viennent de donner une réponse, les concernés se reconnaîtront. 

Sur ce bonne journée, 

Et bonne chance pour une futur nouvelle candidature si l'envie t'en prends
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Candidature de Ryouken-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouken-Xx   Candidature de Ryouken-Xx EmptyMer 23 Juil - 11:35

Salut a toi l'ami, hier soir je t'ai donné quelques conseils pour ta candidature. Peut être ai-je oublié le conseil le plus important.
Prend exemple sur des candidatures qui ont étais acceptées, refais nous un post avec un candidature digne de ce nom..
Tu as ta deuxième chance, que ça plaise ou non je te la donnes.
Fais de ton mieux, même si cela te demande un peu plus de temps, c'est pour la bonne cause Wink.
Bonne chance encore une fois.




Pour les autres lisez attentivement la réponse de Red', il est vrai que l'on a le droit de plaisanter entre nous, mais de la a crier haut et fort devant qui sait peut être un nouveau membre que "c'est une merde" je ne suis pas d'accord.
Saki fais moi le plaisir d'edit ta réponse et donnes lui les raisons de ton contre. Tout le monde l'a fait, pourquoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

Candidature de Ryouken-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouken-Xx   Candidature de Ryouken-Xx EmptyMer 23 Juil - 13:11

Post#1 Edité .. J'ai fail sur la MeP.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gregouze
Bouftou
Bouftou
Kei-gregouze


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Candidature de Ryouken-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouken-Xx   Candidature de Ryouken-Xx EmptyMer 23 Juil - 17:20

Bonsoir, CONTRE aucun effort de candidature, re tente ta chance, avec bien plus d'applications, d'ambitions, d'envies et de joie dans ta candidature à bientôt

Amicalement Kei-Leana
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Candidature de Ryouken-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouken-Xx   Candidature de Ryouken-Xx EmptyJeu 24 Juil - 8:39

Bonjour ryouken-Xx, je vais déplacé ta candidature dans la partie "Candidatures refusées".
Mais je te rapelles qu'en aucun cas cela veut dire que tu n'es plus le bienvenue a refaire une candidature dans la partie "Candidatures en cours".
J'attend avec joie une deuxième candidature, ce n'est pas tout le monde qui as le droit à une deuxième chance ..
Bon courage et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ryouken-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryouken-Xx   Candidature de Ryouken-Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryouken-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: