Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une candidature Kaliiente !

Aller en bas 
+7
Kit-Kat
[BD]Hanna
Sh-Furien/Bumblebee
Last-destructor:)
Kleenox
[BD] Xinthya
Kaliiente
11 participants

POur ou Contre?
POUR
Une candidature Kaliiente !  Bar_left100%Une candidature Kaliiente !  Bar_right
 100% [ 11 ]
CONTRE
Une candidature Kaliiente !  Bar_left0%Une candidature Kaliiente !  Bar_right
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Une candidature Kaliiente !  Bar_left0%Une candidature Kaliiente !  Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaliiente
Bouftou
Bouftou
Kaliiente


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2014

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyLun 27 Jan - 19:28

Bonsoir !

"C'est bien ici, le bureau de recrutement de la guilde Myrmidons ?
Excusez-moi, à vrai dire, j'ai fait un long chemin, et je suis plutôt fatigué. Une bande de roublards déchaînés à bien faillit me détrousser aux alentours d'Astrub, mais bénit soit la vitalité des sacris ainsi que "Benji" mon petit pioute qui m'a prêté main forte. Je peux m’asseoir ? Merci.
Non mais c'est vrai ! Que fait la milice, ces jours-ci ? Hier encore je coupais du bois pour me détendre mais ce moment de plaisir n'a pas duré ! Je me suis fait embouftonner par deux de ces sadidas écolo. Vous savez, les chevelus qui traînent près de la forêt obscure là ... Ils passent leur temps à dormir et embêter les honnêtes travailleurs, sous prétexte de "sauver la nature". Ils feraient mieux de commencer par se sauver eux-mêmes oui ! Comme le dit si bien Hirpine au temple : cheveux longs ; mais idées courtes ! C'est impensable. Le Monde des Douze manque résolument de protection ...
Mais je ne suis pas là pour parler politique, il faut que je fasse vite, car Benji, mon fidèle compagnon, est terriblement malade. La pauvre bête, elle ne supporte pas les voyages à dos de dragodinde, mes livres et mes parchemins sont recouverts de vomissures. Vous avez déjà essayé de laver du vomi de pioute séché ? Ça dégage une odeur pas très heureuse, croyez-moi !
Tenez, mon CV, il en est recouvert, reniflez-le pour voir !
Et jetez-y un œil, au passage ..."

[Présentation IG]

Kaliiente Sacrieuse orienté feu (actuellement) de cercle 182, staté vitalité (et oui Very Happy  c'est pas très commun). Parchoté 101 partout partout. Mon multiplicateur d'expérience et assez élevé, un petit x4 car je joue uniquement en mono-compte, c'est ce qui me fait jouer, je suis un homme derrière tout cela ! Ce qui fait que cela réduit mes compétences à faire plusieurs choses en même temps (tu connais cette phrase ? Dure la copine Wink). Mon multiplicateur d'XP se justifie par des tonnes de test en tous genre, après avoir approfondit plus ou moins certaine classe j'ai décidé de reprendre plus sérieusement ma sacrieuse qui date de août 2012, une petite perle  ! Il faudrait aussi que je finisse mon ocre, je l'ai commencé début Mai environ et j'ai stoppé dofus tout l'été (tant pis pour vulkania, je n’étais pas prêt), mais je ne sais pas si je vais le continuer actuellement car j'ai déjà les fonds pour et qu'actuellement il ne me serait d'aucune utilité.

Mais bon un final hormis les fidèles compagnons qui m'ont suivi dans mon périple, j'ai une envi de nouvelles connaissances. Car autant le dire honnêtement, c'est avant tout ce que je recherche quand je me connecte.
Je n'ai jamais passé autant de bons moments devant un écran d'ordi qu'avec des potes en donjon ou simplement à se charrier.

J'ai décidé de reprendre du service dans dofus après une petite pause d'été, suite à la dissolution accidentelle de mon ancienne guilde (Easy Now). J'ai étais le meneur de cette dernière jusqu'à ce que je ne supporte plus l'ambiance de la guilde, je ne suis pas arrivé à la gérer ? Au début c'est possible, une fois un forum mis en place je me suis consacré à un recrutement filtré, j'ai pu faire de nouvelles connaissances et apprendre à connaitre les différents membres de cette dernière, mais une longue absence la guilde fut dissoute contre ma volonté à cause d'une mauvaise gestion d'un bras droit. 

J'ai commencé en septembre 2007, à l'époque de la 1.20. Je trouve qu'il est important d'avoir vécu au moins cette version-là du jeu. Dofus a depuis perdu le petit côté jeu indépendant qui lui donnait du charme, avant le lifting nécessaire, je ne nie pas de la 2.0.

En tant que joueur, j'ai toujours été attiré par le PVP. J'ai même réussi à m'enrichir par le PVP seul, sans presque jamais être passé par la case PVM, ça commence à changer maintenant, et c'est en partie pour ça que je suis ici. Il est fort possible que vous m'ayez déjà croisé en 5,-23, les ailes fièrement déployées, preuve indiscutable de la fiabilité de mon build (ce qui m'a permis de vendre des choses à des prix incroyables).

Bon, maintenant il faut que je m'enrichisse, et j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure. Je suis résolu à devenir un gros joueur ! Mais pour ça, il me faut de nouveaux compagnons.

J'ai fait la recherche d'une guilde à bon potentiel, où je ne connaîtrais éventuellement personne, histoire de repartir sur des relations nouvelles. J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, j'ai besoin d'un nouveau départ.
Un peu de poésie dans ce monde froid régit par les trolls.


[Présentation IRL]

Autant vous prévenir cela sera assez vite résumé ! Smile 

Je m'appelle Florent j'ai 18 ans, j'ai commencer donc dofus à l'âge de 11 ans sur le serveur helsephine ! J'ai vite commencé a perdre mon temps sur ce MMORPG après avoir joué deux ans sur ce serveur j'ai fini par m'aventurer dans un serveur usine nommé Jiva ! On les connait tous, ils sont le plus souvent un de nos plus fervents adversaires au Goultarminator. Mais bon pour revenir au centre du sujet - Moi - J'ai émergé de Silouate il y'a maintenant plus de 3 ans Very Happy avec une certaine expérience de dofus se qui ma permis d'approfondir plusieurs classe. Je m'égards du sujet encore une fois. Je suis actuellement en Bac scientifiques technicien menuisier agenceur et je souhaite continuer sur un BTS bureau d'étude l'an prochain. J'utilise quelques fois Skype si cela peut vous aidez a faire connaissance avec moi ! Smile Pour la suite je suis fan de Casseurs Flowters (Orelsan et Gringe), pour mon style musical vous  en saurez un peu plus également ! Sinon hormis ces quelques détails je suis fou de sport extrême: DH, Escalade dans les gorges de l'Ardèche (fière d'être Ardéchois), parapente ...Ainsi que quelques sport physique quand le salaire tombe de temps en temps: Kart (physique j'ai dit ?  Cool  ), paintball, bowling. Pour en arriver finalement à l'essentiel ! Les soirées entres potes et les sorties, la base !

PS: Je m'excuse d'avance pour l'orthographe, j'ai fait se que j'ai pu mais se n'est pas mon fort !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Kaliiente, Sacrieuse de cercle 182 (Mode actuel: 11 / 6 - 690 intelligence - résistance 19 à 31 %)
"L'immortalité, prenez là c'est la vôtre"  king    


Dernière édition par Kaliiente le Lun 27 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BD] Xinthya
Ougah
Ougah
[BD] Xinthya


Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera .. Mais là où il y aura di wifi !

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Bijour, ji swi bin laden !   Une candidature Kaliiente !  EmptyLun 27 Jan - 19:54

Allez je me lance, la première impression est toujours très importante, et les gens y accorde beaucoup d'importance, et fonde souvent leur propre estime dessus. C'est pour cette raison que je vais démonté ton argumentation et que je te mets un CONTRE !! Blaaaaaaa !!! Moi je suis fou ! Moi je suis méchant, moi je suis super-connard !! Ha oui c'est moi !
Non mais vraiment, ton style il est nul à chier, tu fais trop "bleu blanc, rouge, c'moa françoa le français !" Mais en même temps avec ce pseudo .... Kaliiente !! Mais quel bon choix d'avoir choisis pour pseudo le nom d'un magasin de vêtement pour octogénaire ! --> go google !

j'espère que t'es heureux d'avoir repris ton sacri parce qu'ils ont bien morflé depuis 2007 MOUHAHAHA !!


Allez au plaisir ! 

...

Bon en y réfléchissant, ça serait dommage de pénaliser Benji le piou ... Allez tiens Benji, prend ce pour, et cours !
Revenir en haut Aller en bas
Kleenox
Meulou
Meulou
Kleenox


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : BZH

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyLun 27 Jan - 19:58

Magnifique candidature, belle mise en scène et ta syntaxe est superbe ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor:)
Ougah
Ougah
Last-destructor:)


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon terrier

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyLun 27 Jan - 20:05

Pour bonne candidature .
P.S  Xin retourne dans ton trou xD
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Furien/Bumblebee
Admin
Sh-Furien/Bumblebee


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Alsace ou derrière le volant de la voiture

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyLun 27 Jan - 20:12

TROIS LETTRES R A D
Rien A Dire .

J'aime beaucoup ton humour, sa me rappel le miens a quelque endroit. C'est le premier rol play que je lis en entier tellement sa se lis sans ennui . D'ailleurs j'ai pu voir a travers t'es mp que tu m'as l'air de quelqu'un de très poli et que tu sais écrire, 'contrèrmen a cert1 Ripéry '.
Je te recontacterai plus tard afin de confirmer mon pour dès qu je t'aurai MP pour deux ou trois question.



Xin tu me feras le plaisirs d'aller voir un psy', s'il te plaît
=p
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidonssilouate.forumactif.org
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyLun 27 Jan - 22:32

A plusieurs reprise j'ai essayer d'emmener Xin chez un psy ,malheureusement tous décéder d'une mort tragique .. Les meilleurs psy de la contrée d'Amakna se sont occuper de son cas mais sans résultats !          Pour la candidature j'attend plus de réponse de nos bras droit . Coordialement Roxana !
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Furien/Bumblebee
Admin
Sh-Furien/Bumblebee


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Alsace ou derrière le volant de la voiture

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyLun 27 Jan - 22:40


Je vous prie de répondre aussi au sondage en haut de la candidature afin de clarifier le vote.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidonssilouate.forumactif.org
Kit-Kat
Bouftou
Bouftou
Kit-Kat


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyMar 28 Jan - 16:27

Enfin je ne serais plus le plus BL ! Very Happy Je donne mon POUR car :
1) Belle présentation!
2) Un sacrieur! (La meilleure classe)
3) Tu écoutes Casseurs Flowteurs!  Cool 


Bref, voilà mon avis, au plaisir de te voir IG. Smile 


                                                                                                              Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Furien/Bumblebee
Admin
Sh-Furien/Bumblebee


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Alsace ou derrière le volant de la voiture

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyMar 28 Jan - 17:34

+1 Pour les Casseur flowteur !

Tien 'regarde comme il fait beau !'
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidonssilouate.forumactif.org
Kaliiente
Bouftou
Bouftou
Kaliiente


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2014

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyMar 28 Jan - 17:43

Je préfère: "Des histoires a raconté"

Merci tout le monde pour vos avis plus ou moins positif  Cool 

Cordialement Kaliiente !
Revenir en haut Aller en bas
Petitcanard
Aventurier
Aventurier



Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2014

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyMar 28 Jan - 17:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Furien/Bumblebee
Admin
Sh-Furien/Bumblebee


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Alsace ou derrière le volant de la voiture

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyMar 28 Jan - 20:06

Pour ce qui ont encore des NEUTRE j'ai passer un entretien a Kaliiente et je peux vous dire que c'est une personne très sympa. Je confirme mon POUR A 300%
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidonssilouate.forumactif.org
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyMer 29 Jan - 9:27

Premierement : Ta un grain dans la tête et entre grains entre général on s'entend bien.+1
Deuxièmement : Tu écoutes les Casseurs Flowters.+1
Troisièmement : Tu fais du Paintball j'vais enfin pouvoir parler de mes compet' avec quelqu'un.+1

MAIS, parce qu'il y a toujours un mais,
Tu parles pas comme ça des Sadidas, on est pas tous des larves Namého !-1

Ce qui donne +1+1+1-1=+2


Félicitation tu as mon POUR !

Cordialement CannaTouff.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliiente
Bouftou
Bouftou
Kaliiente


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2014

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyMer 29 Jan - 14:58

Excuse moi j'ai pris plusieurs cas pour une généralité  tongue 
Sans rancune !

Cordialement Kaliiente !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Bouftou
Bouftou
Immortel


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyMer 29 Jan - 16:54

Bonne candidature, qui a le mérite d'être originale Wink.
De plus tu as déjà eu une guilde en étant meneur, ce qui signifie une certaine implication dans ce que tu fait. 
Bref, la candidature me plait bien, tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Furien/Bumblebee
Admin
Sh-Furien/Bumblebee


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Alsace ou derrière le volant de la voiture

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyMer 29 Jan - 22:14

IMMO' sa fait un baille que je t'ai pas vu en /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidonssilouate.forumactif.org
Immortel
Bouftou
Bouftou
Immortel


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyJeu 30 Jan - 1:32

Ouais je sais j'abuse ^^. Mais la c'est bon, j'ai la maj tant attendu qui va arriver ^^. De la faire jvais revenir jouer l'aprem, et je consacre mes soirs a call of Wink comme sa jsuis bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyJeu 30 Jan - 18:12

10 POUR/ 0 CONTRE je pense qu'on peux cloturer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kaliiente
Bouftou
Bouftou
Kaliiente


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2014

Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  EmptyJeu 30 Jan - 19:27

Je vous remercie tous et je vous dis donc à bientôt in game !

Cordialement votre nouvelle recrue !  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature Kaliiente !  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Kaliiente !    Une candidature Kaliiente !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature Kaliiente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: