Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Myrmidons.

Aller en bas 
+3
The-law/Meneur
[BD]Hanna
Wizn
7 participants
AuteurMessage
Wizn
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature Myrmidons. Empty
MessageSujet: Candidature Myrmidons.   Candidature Myrmidons. EmptyMer 5 Fév - 13:12

Salut, donc tout d'abord moi c'est Alexis aka Wizn sur dofus, je suis un jeune de 17 ans en première STMG en but de continuer dans des études type marketing ou ressources humaines. Je pense être une personne agréable avec qui avoir des discussions fun mais aussi sérieuses.

Dans le jeu c'est Wizn, Iop 180 orienté pvp possédant un mode optis jugement Air/Feu/Resistances en 11PA 6PM. Je suis entrain de confectionner mon autre mode Guten Tak essayant d'atteindre le mode Terre/Dopou/Vita en 12PA 6PM 1/2 à l'arc. J'apprécie aussi le AvA dès que je peux afin d'aider l'alliance à se développer. Je ne suis pas interréssé par le pvm même si quelques fois je m'en laisse tenter. Au sujet de Frigost 3, j'attend la version 2.18 pour la perte des conditions de donjons sur les stuffs, je compte me préparer plusieurs modes tels que Multi/Vita/Ressist. 

Je suis motivé à entrer dans la guilde pour découvrir une nouvelle expérience de jeu et de nouvelles personnalités, donner une bonne image de moi-même pour en faire de même avec la guilde, la faire avancer pour lui donner une renommée mais aussi pour aider l'alliance à devenir l'alliance dominante du serveur. J'espère que la candidature sera lue et que j'aurai une réponse rapide sur le jeu et si je suis pris que l'ambiance sera au rendez-vous, merci d'avoir pris du temps pour ceci et à bientôt.

Wizn sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Myrmidons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidons.   Candidature Myrmidons. EmptyMer 5 Fév - 14:32

Bonjour , Je viens de lire un pavé sa m'a brûler les yeux . La candidature es a moitier remplie il n'y as même pas de screen ni la phrase Magique ce qui implique du tu n'a même pas pris le temps de lire la charte , Reviens avec une candidature plus développer , et quand tu aura lu la charte .

Ah oui j'oublier , en attendant .. CONTRE !!
Cordialement Roxaana .
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature Myrmidons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidons.   Candidature Myrmidons. EmptyMer 5 Fév - 14:38

MMhhhh c'est dur de juger  Question 

A mon avis, je dirai CONTRE car il manque trop de chose essaie étoffer plus et lis la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Bouftou
Bouftou
Immortel


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi

Candidature Myrmidons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidons.   Candidature Myrmidons. EmptyMer 5 Fév - 14:52

Bon, ben moi je vais faire bref . 
- La candidature fait a peine 10 ligne. Aucun screen, pas énormément d'information sur ton personnage, et une chose est sur tu a pas du mettre 15 ans pour la faire . On peut clairement dire que tu n'as pas regarder les autres candidature accepter, car sinon tu aurait fait beaucoup mieux ...
- Il manque la " phrase magique " 
Donc pour résumé cela, tu as l'air bien sympathique , mais pas du tout motivé a rentrer dans notre guilde. Sa sera un CONTRE de ma part, qui ne changera pas, même si tu refait une candidature.


J’espère tout de même que cela te servira pour tes autres candidature dans d'autre guilde.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

Candidature Myrmidons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidons.   Candidature Myrmidons. EmptyMer 5 Fév - 16:55

Contre, j'ai rien à développer comme ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Candidature Myrmidons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidons.   Candidature Myrmidons. EmptyMer 5 Fév - 17:09

Simplement CONTRE, je m'explique même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Furien/Bumblebee
Admin
Sh-Furien/Bumblebee


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Alsace ou derrière le volant de la voiture

Candidature Myrmidons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidons.   Candidature Myrmidons. EmptyMer 5 Fév - 17:29

Contre, tu n'as même pas pris la peine de lire la chartes et le type de candidature à fin de trouver la phrase magique.... 
Donc CONTRE A 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidonssilouate.forumactif.org
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

Candidature Myrmidons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidons.   Candidature Myrmidons. EmptyMer 5 Fév - 17:59

lock le post seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Myrmidons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidons.   Candidature Myrmidons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Myrmidons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des Myrmidons, lecture obligatoire avant tout post.
» Bonjours Ex-angelusien et angelusienne mais aussi au nouveau membre de Myrmidons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: