Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Myrmidons.

Aller en bas 
+3
The-law/Meneur
[BD]Hanna
Wizn
7 participants
AuteurMessage
Wizn
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature Myrmidons. Empty
MessageSujet: Candidature Myrmidons.   Candidature Myrmidons. EmptyMer 5 Fév - 13:12

Salut, donc tout d'abord moi c'est Alexis aka Wizn sur dofus, je suis un jeune de 17 ans en première STMG en but de continuer dans des études type marketing ou ressources humaines. Je pense être une personne agréable avec qui avoir des discussions fun mais aussi sérieuses.

Dans le jeu c'est Wizn, Iop 180 orienté pvp possédant un mode optis jugement Air/Feu/Resistances en 11PA 6PM. Je suis entrain de confectionner mon autre mode Guten Tak essayant d'atteindre le mode Terre/Dopou/Vita en 12PA 6PM 1/2 à l'arc. J'apprécie aussi le AvA dès que je peux afin d'aider l'alliance à se développer. Je ne suis pas interréssé par le pvm même si quelques fois je m'en laisse tenter. Au sujet de Frigost 3, j'attend la version 2.18 pour la perte des conditions de donjons sur les stuffs, je compte me préparer plusieurs modes tels que Multi/Vita/Ressist. 

Je suis motivé à entrer dans la guilde pour découvrir une nouvelle expérience de jeu et de nouvelles personnalités, donner une bonne image de moi-même pour en faire de même avec la guilde, la faire avancer pour lui donner une renommée mais aussi pour aider l'alliance à devenir l'alliance dominante du serveur. J'espère que la candidature sera lue et que j'aurai une réponse rapide sur le jeu et si je suis pris que l'ambiance sera au rendez-vous, merci d'avoir pris du temps pour ceci et à bientôt.

Wizn sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna