Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature/Présentation Latempetedenoob

Aller en bas 
+8
The-law/Meneur
Sh-Furien/Bumblebee
Kleenox
Okianne
Meneur/Myrmidons
Last-destructor:)
Immortel
latempetedenoob
12 participants

Pour ou Contre ?
POUR
Candidature/Présentation Latempetedenoob Bar_left100%Candidature/Présentation Latempetedenoob Bar_right
 100% [ 8 ]
CONTRE
Candidature/Présentation Latempetedenoob Bar_left0%Candidature/Présentation Latempetedenoob Bar_right
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Candidature/Présentation Latempetedenoob Bar_left0%Candidature/Présentation Latempetedenoob Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
latempetedenoob
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptyVen 7 Fév - 12:49

Bonjour,bonsoir, chères membres de la guilde Myrmidons.


Alors cette candidature risque d'être plus ou moins assez étrange vu que Latempetedenoob se trouve déjà depuis un bout de temps dans la guilde Myrmidons mais je fais une candidature pour vous informer que se n'est plus Thibault qui va jouer principalement sur se compte ni Guillaume mais moi... 


Mais..?! S'est qui moi ? 


Alors je me présente, je m'appelle Bryan, j'habite dans un petit village en Suisse plus précisément entre Lausanne et Yverdon-Les-Bains et je vous informe qu'il y a autant de vaches que d'habitants dans mon village (PS: je suis le voisin à Guillaume) Cool  Bref.. Je viens d'avoir 20 ans au mois de décembre. J'ai actuellement finis mon apprentissage de Boulanger Pâtissier au mois d'août l'année passée et maintenant je suis en remplacement a la commune dans mon village jusque au 10 mars et ensuite je pars à l'armée jusque au 31 juillets. Et pour finir quand je rentrerais de l'armée je vais recommencer un apprentissage de Forestier-Bûcherons pendant 3 ans. Voilà je crois que vous savez tout sur ma vie professionnelle.
Je vais vous dévoiler la partie de ma vie privée. Alors, je suis quelqu'un de très sportif. Je fais beaucoup de ski l'hiver (freeride précisément) Je suis actuellement en train de faire des qualification pour faire des compétitions. Pour se qui est de l'été je fais beaucoup de Downhill (vélo de descente) pour ceux qui connaisse pas.. Je fais aussi pas mal de fitness ainsi que de la natation, du roller. Je suis passionné par la musique électronique depuis je dirais 8-9 ans, le Hardstyle plus précisément. Je fais pas mal de festivals en Hollande ainsi que en Belgique. Voilà le niveau privé n'est plus si privé que ça du coup.. 


Je vais passer maintenant à la partie IG de ma présentation..


Alors comme vous avez sûrement pu le constater avec mon Pseudo.. Je vais jouer avec la petite iopette Latempetedenoob que vous connaissez tous depuis un bout de temps je pense.. Dans mon plus jeune âge j'ai jouer à Dofus pendant 4-5 ans avec Guillaume avant de ma consacrer à mon apprentissage et vu les horaires que j'avais (00h00-09h00) j'avais plus trop le temps de jouer donc j'ai décider d'arrêter.. Je possédais un Ecaflip level 160. Il y a une semaine je me suis connecter sur le compte à Guillaume et je sais pas la flamme s'est rallumée.. Donc j'ai discuter avec Thibault et Guillaume et ils ont décider de me donner le compte de Latempetedenoob. Je vais incessamment sous peux refaire le stuff de la iopette pour pouvoir partir au combat avec vous chères Dofusiens de Myrmidons.


Ensuite partie motivation euh que dire... 


J'ai pu constater en effet chez Myrmidons que l'ambiance n'est pas absente et que les membres de la guilde sont vraiment aimables. J'ai pas eu l'occasion de discuter avec beaucoup d'entre vous mais j'ai déjà constater que Immortel et Law sont des gens vraiment très gentil.. Je voulais pas trop discuter vu que je voulais d'abord vous expliquer ma petite histoire mais j'espère que maintenant que vous savez tout sur moi je serais accepté parmi vous comme vous l'avez fais jusque a maintenant avec l'autre détenteur du compte... 


Au plaisir de pouvoir discuter avec vous un de ses quatre dans Myrmidons je vous envoies mes meilleures salutations.. 



  L'immortalité, c'est la votre, prenez la!
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Bouftou
Bouftou
Immortel


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptyVen 7 Fév - 14:01

Ah ah subterfuge tu ne nous as rien dit hier petit cachottier ^^. Bon ben si Thibault et gui te font confiance je vois pas pourquoi nous ne ferions de même ^^.
J’espère juste que tu te lâchera en guilde avec nous Smile 

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor:)
Ougah
Ougah
Last-destructor:)


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon terrier

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptyVen 7 Fév - 16:02

Bonjour, ENFIN UN NOUVEAU SUISSE ET FAN DE HARDSTYLE purée neige-t-il dehors? en tout cas pour moi sa sera POUR  à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptyVen 7 Fév - 16:27

Heu bah moi je ne le connais pas vraiment, c'est pas que je le fais confiance ou pas mais il n'avais pas de perso et Guinoob jouais avec lui au début vu qu'ils sont voisin IRL, je lui prête mon iop sans aucun problème, je ne pensais pas qu'il aller faire une candidature^^.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Okianne
Meulou
Meulou
Okianne


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptyVen 7 Fév - 16:31

Bon ba...En fait je vois pas trop que dire à part POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
latempetedenoob
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptyVen 7 Fév - 17:37

Ben j'ai quand même fais une candidature pour me presenter .. s' est la moindre des choses quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kleenox
Meulou
Meulou
Kleenox


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : BZH

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptyVen 7 Fév - 18:25

Tu mériterais d'avoir un CONTRE juste pour le fait d'avoir dit qu'Immo est gentil .... NAN MAIS ALLO QUOI ?!!! Law ok mais pas Immo stp Wink
Plus sérieusement tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Furien/Bumblebee
Admin
Sh-Furien/Bumblebee


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Alsace ou derrière le volant de la voiture

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptyVen 7 Fév - 20:32

POUR, malgré les quelques fautes d'orthographe assez flagrante mdr. (J'en ai fais exprès moi aussi)
Sinon la candidature est assez complète, quoique, il manque un screen * IL A PAS DE STUFF ENCORE DUCON * sava je rigole.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidonssilouate.forumactif.org
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptyVen 7 Fév - 20:39

Juste POUR rien d'autre à dire. Mais tu aurais pus nous dire quand meme que c'etait toi sur le perso quand tu nous as vu :O
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Backnot
Aventurier
Aventurier
Dark-Backnot


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptySam 8 Fév - 12:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaliiente
Bouftou
Bouftou
Kaliiente


Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptySam 8 Fév - 12:16

Petite présentation, l'essentiel y est ! Belle mise en page qui ma donnait le goût de lire et chronologie respecté !

A bientôt chez nous avec mon POUR.

Cordialement Kaliiente !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Plati-Nium
Blop Royal
Blop Royal
Plati-Nium


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptySam 8 Fév - 22:38

Un simple POUR suffiras
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptyDim 9 Fév - 9:23

Simplement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob EmptyDim 9 Fév - 13:58

bon on peux lock le sujet de tout façon t'es déjà dans la guilde ^^ ( pas un neutre, pas un contre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Latempetedenoob   Candidature/Présentation Latempetedenoob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/Présentation Latempetedenoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: