Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CANDIDATURE NOCTURN-EVOX

Aller en bas 
+6
The-law/Meneur
Kleenox
Last-destructor:)
Sh-Furien/Bumblebee
Meneur/Myrmidons
Nocturn-Evox
10 participants

Pour ou Contre ?
POUR
CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Bar_left90%CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Bar_right
 90% [ 9 ]
NEUTRE
CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Bar_left10%CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Bar_right
 10% [ 1 ]
CONTRE
CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Bar_left0%CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nocturn-Evox
Aventurier
Aventurier
Nocturn-Evox


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Annecy

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 9:43

Bonjour, bonsoir à tout les membres !




1: Présentation IRL
2: Présentation IG
3: Ancienne(s) Guilde(s)
4: Motivations



1: Présentation IRL


Je m'appel Kévin j'ai actuellement 18 ans, je suis née le 1 Février 1996 je suis née dans la belle petite ville d'annecy en Haute-Savoie (74) ou je vis toujours actuellement.
Alors maintenant pour ce qui en ai de mes études, Pour ce qui est de mes étude, j'ai obtenu mon BREVET DES COLLEGE il y a 3 ans, j'ai choisi de m'orienter vers un métier technique qui est la Menuiserie, j'aime plus que tout travaillé le bois et ce, depuis mon premier stage effectué au collège ( 4ème). Pour suivre, je suis donc actuellement au lycée donc en en BAC PRO MENUISIER FABRIQUANT je suis dans ma deuxième année de formation donc je passe mon premier diplome cette année le BEP et tout devraient bien ce passer car je m'en sors plutôt bien, sachant qu'il existe un autre BAC en menuiserie mais celui ci et exclusivement réserver a la pose ce qui ma attire un peu moins .. En suite je compte suivre sur un BTS en alternance mais en me positionnant dans la précision du bois.
Pour tout ce qui est du sport je suis un très grand fan j'aime le sport par dessus tout j'ai passer 8 ans de foot en club suivi de l’athlétisme et je suis donc en ce moment les JO d'hiver.
Et pour finir pour mon IRL j'ai une copine, Océane avec qui je suis depuis le 31 Octobre 2013.


2: Présentation IG 


Tout d'abord je tien à vous dire que je joue avec un ordinateur fixe ( Packard bell P8) 
Bon cela fait déja... 7 ANS que que je pratique ce jeux qui me passionne de jour en jour. Mon tout premier personnage était un osa, qui était, comment dire, Multi élément, et oui j'ai fait tout et n'importe quoi avec ce compte j'était en pleine découverte de la 1.26 voir moins mais je ne m'en souviens plus Razz 
Mon seul personnage est un cra terre 197 nommé Nocturn-Evox je n'ai pour l'instant pas l’intention de jouer en multi compte je suis très bien comme cela pour le moment et aussi je suis la seul et unique personne à avoir accès a ce compte .
Voici ci dessous l'intégralité de ma panoplie ainsi que ces caractéristique mais tout d'abord le voici en image Smile : 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous le voyer donc je suis un pêcheur (69) et poissonnier (52)
Pour finir sur mon IG je voulais vous dire que j'ai passer tout les donjon de Frifri 2 et que je suis donc au 3ème niveau de cette île.

  3: Ancienne(s) Guilde(s)


Durant tout ce long parcours j'ai tout d'abord intégrer la guilde Spécimen, une première guilde assez brève ensuite j'ai été présent au sein de Noo-Life-Noo mais meneur ne ce préoccupai pas vraiment de ces membres .. j'ai suivi sur Walkyrie et ensuite poser candidature au sein de Angels of Chaos une guilde ou j'était en très bonne relations avec tout les membres ou j'ai vu son level 200 apparaître mais son manque d'implication au sein du AvA m'ennui c'est pour cela que j'ai décider de les quitter voila tout pour mes anciennes guilde Smile 


4: Motivations 


Tout d'abord je souhaiterai dire que j'apporterai toute ma joie de vivre mon expérience de jeux au sein de la guilde ce serai l'occasion de faire de nouvelle belle rencontre et amitié et d'entre aide au sein de cette nouvelle maison que j'aimerais rejoindre.
Mais pourquoi cette guilde en particulier ? A mon avis il y a une énorme expérience au sein de cette guilde de nouvelle chose a apprendre de plus au sein d'une très belle alliance a mes yeux PLPB et pour finir je suis une personne très actif donc voila tout Smile 




Phrase de rêglement : "L'Immortalité, Prenez la, c'est la votre!"


Je vous remercie en vous souhaitent une très bonne lecture et a bientôt au sein de la guilde je l'éspère ! 
Cordialement Kévin, Nocturn-Evox
( Je tien a m'excuser pour mon écriture assez mince..)
  
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 10:07

Pour moi il n'y a rien à dire c'est parfais.

Ah si ! je possède exactement le même PC que toi et c'est pas "P8" mais "PB" qui sont les initial de " Packard Bell " xd.

POUR à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn-Evox
Aventurier
Aventurier
Nocturn-Evox


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Annecy

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 10:14

Ahah oui exact à bientôt je te remercie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Furien/Bumblebee
Admin
Sh-Furien/Bumblebee


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Alsace ou derrière le volant de la voiture

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 10:32

Moi je joue sur Asus double écran et un acer aspire et TOC!!
Bref, ta candidature est complète malgré quelque fautes assez bizarre, mais bon je ne suis pas parfait moi-même.
Sa sera un POUR a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidonssilouate.forumactif.org
Nocturn-Evox
Aventurier
Aventurier
Nocturn-Evox


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Annecy

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 10:39

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor:)
Ougah
Ougah
Last-destructor:)


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon terrier

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 11:29

Pour, la candidature m'a beaucoup plus a bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 11:58

Quand tu vote tu met le pour dans le sondage stp yannoob merci
Revenir en haut Aller en bas
Kleenox
Meulou
Meulou
Kleenox


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : BZH

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 12:51

Rien a dire ! POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 13:43

Sans commentaire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor:)
Ougah
Ougah
Last-destructor:)


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon terrier

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 13:55

J arrive pas je suis sur le portable je le ferais se soir
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Bouftou
Bouftou
Immortel


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 20:30

Simple et efficace , j'aime sa =) ce seras donc aussi un POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kit-Kat
Bouftou
Bouftou
Kit-Kat


Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 20:40

Rien à redire non plus, POUR ! A bientôt IG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okianne
Meulou
Meulou
Okianne


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 21:09

Alors, je suis pour, mais certaines fautes m'ont littéralement piqué les yeux...m'enfin ça n'est que mon point de vue de petite adoratrice du français hein ! x) Pour le reste ta présentation est efficace, tu as des motivations qui je pense collent parfaitement avec ce que l'on recherche donc je pense qu'on peut presque te dire bienvenue parmi nous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn-Evox
Aventurier
Aventurier
Nocturn-Evox


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Annecy

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyDim 16 Fév - 21:57

Merci beaucoup a très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BD] Xinthya
Ougah
Ougah
[BD] Xinthya


Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera .. Mais là où il y aura di wifi !

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyLun 17 Fév - 17:11

Même avis qu'Okianne, problèmes d'orthographes et de synthaxes assez flagrents, qui peuvent traduire beaucoup de choses ! Si sur la candidature tu t'es appliqué, qu'est ce que ça doit être quand tu te relâches, non ? 
Enfin voilà, cela n'enlève rien à ta potentielle sympathie mais n'empêche qu'il y a du mazout sur la peinture comme on dit dans le village de ... de euh .. Enfin ça doit bien se dire quelque part ! 
Voilà je post donc mon neutre, même si il y a de grandes chances pour que tu sois recruté, prends plutôt ce neutre comme une prévention ! 
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn-Evox
Aventurier
Aventurier
Nocturn-Evox


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Annecy

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyLun 17 Fév - 19:08

Pour tout dire j'ai prévenu pour mes fautes d'hortographe car je savais que cela allai revenir j'ai mis 1h30 environs pour ma candidature merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX EmptyMar 18 Fév - 2:16

Ta candidature est acceptée, 0 contre et la majorité de la Guilde à voté. Bienvenue Mp un de nous pour l'invitation en Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE NOCTURN-EVOX   CANDIDATURE NOCTURN-EVOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE NOCTURN-EVOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: