Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Django alias Nym alias Lyday.

Aller en bas 
+6
[BD] Xinthya
Immortel
Okianne
Meneur/Myrmidons
Kleenox
lyday
10 participants

Pour ou Contre?
POUR
Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Bar_left89%Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Bar_right
 89% [ 8 ]
CONTRE
Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Bar_left11%Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Bar_right
 11% [ 1 ]
NEUTRE
Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Bar_left0%Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
lyday
Aventurier
Aventurier
lyday


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Narbonne

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMar 18 Fév - 21:16

Déjà, Lululu !

Moi c'est moi, un type qu'est rigolo, je viens ici pour que les autres noobs de Noob me connaissent un peu avant de m'accepter, vous ne pouvez évidement pas refusée pour la simple et bonne raison que je suis cheat et que j'vous pète la gueule si vous êtes pas d'accords.

Donc sinon, j'ai 19 j'm'appel Adrien, j'suis plutôt beau... Je glande rien de ma vie, parce que j'habite dans la région la plus baisé de France niveau travail. Du coups je passe mes journées avec ma copine, ou sur mon pc, ou alors je sors mettre le feu dans les boites de nuit des alentours.J'ai fais pas mal de danse et énormément de Boxe j'etait sportif avant un accident de parcours dans une soirée qui a mal terminer je vous passe les details. ENFIN BREF > 
J'ai plusieurs perso sur dofus qui date, je monte doucement mais surement j'ai la flemme de tout en général, je koli quand je glande, j'vais pas vous parlez de mes persos en particulier je pense pas que mon Sacri ( Celui là qui rentre chez vous ) soit super intéressant pour vous il as rien de bien. MAIS ! Y'a toujours un "mais", j'ai mon ecatte qui elle... Vous met une branlé a tous Razz. J'suis assez sympa en général très très autonome ( vu que j'fou rien c'est pas compliqué d’être autonome ).

Mon Ecatte est dans la guilde Bisous n'Ours qui ce trouve en /a, je multi guilde parce que j'aime bien ça, j'vous ai choisi pour seconde guilde a cause de Noob avec qui je joue de temps en temps quand on as rien a faire, c'est a dire souvent... Trop souvent d'ailleurs ! Et aussi Super-Hero et sa clique de persos. Je cherche l'ambiance avant tout et j'rigole bien avec les membres que je connait alors j’imagine que les autres aussi. Si c'pas le cas j'men fou moi j'vous aime quand même ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
V'la ma chatte mon Sacri votre patron ! Et une intrusquipue.
J'ai choisi cette couleurs pour conclure parce que c'est la couleur du POUR, et par ce fait, vous allez dire Pour hein ? ! J'suis sympa j'vous jure ! j'ai même aidé Nox a faire son stuff !! Bref j'stop sucé j'ai mal aux lèvres. Ma candidature est pas terriblissime, j'ai fais mieux mais bon, je vaut le coup quand même !




L'immortalité j'vous la donne pas elle est a moi ! Va prendre celle de ton voisin c'est la tienne ! 


 
Revenir en haut Aller en bas
Kleenox
Meulou
Meulou
Kleenox


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : BZH

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMar 18 Fév - 21:22

Je suis POUR ! Nym est une personne qui sait prendre du temps pour ceux qui en ont besoin ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMar 18 Fév - 21:28

Alors je te dis POUR juste pour cette superbe phrase =) " L'immortalité j'vous la donne pas elle est a moi ! Va prendre celle de ton voisin c'est la tienne ! "

J'adore =)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Okianne
Meulou
Meulou
Okianne


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMar 18 Fév - 21:29

J'ai bien aimé la candidature qui m'a fait sourire (ce qui est difficile avec la tête de zombie que j'ai en ce moment...x')). J'espère qu'on va bien s'amuser avec toi (PERSONNE NE LUI PARLE ENCORE DE TELEPH-...hum...). Bon concernant les activités IRL j'suis totalement ton antipode mais pourquoi pas avoir plein de gens différents..Je suis donc pour un POUR, puisqu'en plus tu as déjà de bon contacts avc certains membres ce qui joue encore en ta faveur Smile 

Ps: c'est pas bien de mettre le feu à des boites de nuits, faut le faire sur de grands immeubles
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Bouftou
Bouftou
Immortel


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMar 18 Fév - 22:24

Bon eh bien pour ma part ce sera un Jolie CONTRE . Pour faire simple ta candidature ne me plait pas du tout. Je ne te connait pas, tu es peut être quelqu'un de bien, mais si je me fie a ta candidature eh bien je suis en décalage avec toi. Bref ne te connaissant pas , je ne te juge pas, mais malgré tout je n'aime pas ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
[BD] Xinthya
Ougah
Ougah
[BD] Xinthya


Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera .. Mais là où il y aura di wifi !

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMar 18 Fév - 23:09

Et bien moi, comparé a Immo le rabas joie, j'ai un bac +10 suceur de bite, et j'ai trop aimé, c'était super jolie et tout, y avait des beaux mots, une superbre ponctuation, et les majuscules ... pfoualalalaaaa ! 
Un plaisir que je grignotte aussi lentement que les coin de mon petit beurre Lu ! 


On pourrait épiloguer un bon moment sur cette candidature tant tous ces atomes lyriques forment une harmonie chantoyante qui danse toute nue dans les champs et se laisse effleurer la chatte par les épis de blés ! Des Chocapics mesdames, des Chocapics monsieur ! OUI, des CHO-CA-PICS ! 


J'aime les gateaux de riz, j'aime les suspens, et les moniteurs de skis. 
Pour  bom 
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMar 18 Fév - 23:17

Moi Neutre vu que mon avis ne compte plus
Revenir en haut Aller en bas
lyday
Aventurier
Aventurier
lyday


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Narbonne

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMer 19 Fév - 0:04

Pour répondre au Seul et unique Contre Mad, bah c'pas grave les autres ils m'aiment ! Nah ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Furien/Bumblebee
Admin
Sh-Furien/Bumblebee


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Alsace ou derrière le volant de la voiture

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMer 19 Fév - 8:12

Pourquoi ton avis ne compte pas Law???
Sinon ta candidature ma fait rigoler plusieurs et malgrer que ton perso n'est pas présenté je la trouve pas mal. 
Et un caresser de gland comme toi je ne peux qu'apprécier Smile en /g 
Sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidonssilouate.forumactif.org
lyday
Aventurier
Aventurier
lyday


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Narbonne

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMer 19 Fév - 8:33

Lu Sh, la team entière peut-être oui, mais pas un par un !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMer 19 Fév - 8:36

Bah vu que je vais arreter
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor:)
Ougah
Ougah
Last-destructor:)


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon terrier

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMer 19 Fév - 15:25

POUR car tu aime sucer et moi j'aime sa..... non plus sérieusement j'ai bien aimer sa m a fais rigoler moi quand je suis rentré du travail. .. sisi je travaille enfin j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
lyday
Aventurier
Aventurier
lyday


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Narbonne

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMer 19 Fév - 17:36

Relululu ici ! Merci pour les votes :p
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMer 19 Fév - 17:40

Oui son travail( il est revenu de son trottoir ou il "aime sucer" et faire la prostitué! )

( j'ai dis ça moi ? NAN! ... ah si --" )
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMer 19 Fév - 17:48

J'te file un pour ma poule, tu m'as fais sourire c'est un point positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Furien/Bumblebee
Admin
Sh-Furien/Bumblebee


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Alsace ou derrière le volant de la voiture

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMer 19 Fév - 20:51

Lyday c'est une commande, sa affiche le nom de la personne qui lit ma signature;)
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidonssilouate.forumactif.org
lyday
Aventurier
Aventurier
lyday


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Narbonne

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyMer 19 Fév - 22:00

Leroidesnoobs m'la dit , c'est vachement moins marrant du coups.
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Furien/Bumblebee
Admin
Sh-Furien/Bumblebee


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Alsace ou derrière le volant de la voiture

Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  EmptyVen 21 Fév - 11:20

Membre recruter candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidonssilouate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Django alias Nym alias Lyday.    Candidature de Django alias Nym alias Lyday.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Django alias Nym alias Lyday.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: