Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venez comme vous êtes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Canna***
Invité




Venez comme vous êtes ! Empty
MessageSujet: Venez comme vous êtes !   Venez comme vous êtes ! EmptyVen 24 Jan - 10:34

Bonjour, Bonsoir tout le monde !

Je me présente a vous pour vous retrouver et retrouver un vrai ambiance de guilde !

Commencons par la partie IG,
celle ou je pense les anciens m'ont connu, voili voilà on appelle Thetouff-man (erreur de jeunesse ça arrive a tout le monde), je suis la terreur de toute la partie centre de la tour Montparnasse, Évidement vous auriez du me voir en train de laver les carreaux (anecdote de ma vie IRL),
Je pense que je suis arriver dans Angelus il y a grosso modo 1an/1an et demi, et suite a une absence prolongée je me suis retrouver tout nu sans guilde !! (Bande de vilains)

Je ne suis pas l'homme qu'il vous manque pour finir vos quêtes ocre, ou pour tout autres choses qui je pense ne pas encore connaître l'existence parce que effectivement pour vous le faire comprendre très simplement quand je suis partie le système de succès n'étais pas encore mis en place !
Voyez comme je suis NOOB,, Sad


Au niveau de ma « team », elle se comporte tout simplement comme la suivante : (Bientôt un rename de tout les compte avec comme debut "Canna")

-Thetouff-man mon personnage principal, un sadida de niveau 174, avec tous juste ce qu'il faut comme stuff pour pouvoir se débrouiller seul,

-Rybel (lvl 141), le papi le plus chanceux du monde, effectivement il arrive a dropper plus de deux plumes de piou en seulement 8 combats !
Etes vous surpris ? Effectivement vous devez l'être puisqu'il est stuff uniquement pour ça !(EN PAUSE)

-Itachi-Uchiwwa(lvl 129), (oui ça aussi c'est une erreur de jeunesse), un iop d'une très grande férocité, capable d'avaler 4 big-mac a la suite sans douleur d'estomac !!
Stuff comme un iop de son niveau pour pouvoir aider a faire un minimum de dégâts en compagnie de son meilleur amis le sadida,(EN PAUSE)

-Zynga (lvl 117 il me semble), c'est la petite dernière qui est venu car je pleurer de trop a cause des ces méchants monstres qui ne fessais que de me taper dessus, Elle est donc arriver simplement pour me mettre des pansement entre chaque attaques !! (EN PAUSE)

-Cannabeuhse : cra sasa

-Cannabang : sacri sasa

Passons a ma partie IRL,
celle ci que je risque d'écourter pour cause de dépassement d'écriture si je vous raconte tout !

Alors je m'appelle Antoine, j'ai entre 1 et 30 ans a vous de choisir qu'elle age vous me donnerais (ça m'intéresse vraiment) je suis actuellement et depuis maintenant deux ans (on fais tous des erreurs) en première année de BTS conception de produit industrielle ce qui me demande quelques heures par semaine de travail, donc de temps que je ne passerais pas avec vous ! Eh oui ça arrive encore des gens qui aime beaucoup ce qu'il étudie et qui en profite pour se faire de l'argent pendant les études en créant des pièce ou des plans « au noir » !
En parlant boulot, et bien la majeure partie de mon temps libre je le passe au boulot, un peu partout et un peu dans n'importe quelle secteur, tout dépend de ce que l'on me propose,

Le reste du temps qu'il me restera, et bien je le passerais en compagnie de ma copine (prioritairement), de ma famille et mes amis (secondairement), et enfin en compagnie de « vous », Chaque chose a sa place comme on dit !!

Ensuite et bien j'aime quoi dans la vie, le JackDaniels, c'est tous une passion chez moi, son goût, son odeur, son design, enfin j'aime tous chez lui quoi Very Happy,
Les potes bien entendu car c'est avec eux qu'il y a de bonne ambiance et c'est exactement pourquoi je repostule ici, parce que dans le temps quand je jouait encore c'est ce que je retrouver dans Angelus !
J'vois pas ce que je peux dire d'autre sur moi, j'aime pas trop parler a une page blanche (ohoh),



Votre charte a bien étais lu, j'apprécie d’ailleurs que Red' est enfin avouer aimer Law !



A bientouff
Signé : Latouff



Je présente mes escuses a ceux qui remarquerons la même candidature sur un autre fofo' mais ce soir je n'est pas d'inspiration :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez comme vous êtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveillez Vous Myrmidonnien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: