Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage Bras Droit

Aller en bas 
+7
redien
Jamaica-man
Kleenox
The-law/Meneur
Saki
[BD]Hanna
[BD]CannaTouff
11 participants

.
Xinthya reste BD ?
Sondage Bras Droit Bar_left48%Sondage Bras Droit Bar_right
 48% [ 11 ]
Xinthya laisse sa place ?
Sondage Bras Droit Bar_left4%Sondage Bras Droit Bar_right
 4% [ 1 ]
Plati-Nium reste BD ?
Sondage Bras Droit Bar_left9%Sondage Bras Droit Bar_right
 9% [ 2 ]
Plati-Nium laisse sa place ?
Sondage Bras Droit Bar_left39%Sondage Bras Droit Bar_right
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyMer 16 Juil - 19:42

Bonsoir a tous, je refais un post concernant les bras droits pour faire ça dans les règles.
Alors voila, nous avons eu plusieurs remontés concernant les bras droit :
-Xinthya
-Plati-Nium


Vous vous demandé si ils sont a leurs place ? Nous nous le demandons ?

Ne voulais pas faire a l'encontre des membres, je met en place un sondage avec une RAISON OBLIGATOIRE a donner a la suite de ce post.


Cordialement,
Cannatouff et The-Law.

Edit : Voté pour les deux pas pour un seul svp.


Dernière édition par [BD]CannaTouff le Mer 16 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyMer 16 Juil - 19:46

Alors moi j'ai voter que bapt reste BD car il le merite il travaille pour la guilde et l'alliance 

S'investie le plus souvent possible en guilde bref un très bon bras droit a mon avis !

Je trouve cependant plati moin actif car moin souvent co


Dernière édition par Roxaana le Mer 16 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyMer 16 Juil - 20:47

Donc je vote pour le maintien de Xin Bras droit, et le retrait de Plati.

J'apprécie beaucoup Bapt ce qui forcément influe mon choix, de plus je pense qu'il a la capacité a rester neutre et calme a la vue de tout problème ou évènement que la guilde pourra encontrer.

D'un autre coté, je ne connais pas Plati particulièrement étant donné qu'il es bien moins actif que mes camarades et que je n'ai jamais eu le plaisir de parler avec lui en Skype. 

Voilà voilà !!! Bisous Plati, ne te vexes pas je t'aimes bien quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
The-law/Meneur
Kralamour
Kralamour
The-law/Meneur


Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyMer 16 Juil - 21:06

Heuresement qu'on a dit de donner les raisons ... Merci aux 3 membres qui ont voté de dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Kleenox
Meulou
Meulou
Kleenox


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : BZH

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyMer 16 Juil - 21:10

Moi je vais également voter POUR le maintiens de Bapt car il est souvent dispo, aide les gens souvent et répond à toutes les questions, pour Plati je vais voté CONTRE car je trouve qu'il n'est pas co très souvent et quand il est co bah on ne le vois quasiment pas. Après je l'aime bien, il est cool c'est pas le soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica-man
Bouftou
Bouftou
Jamaica-man


Messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : Suisse

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyJeu 17 Juil - 9:36


Yo, pour moi Bapt doit rester bras droit. Il a parfaitement rempli son rôle, rien à redire.

Quant à Plat, je ne savais pas trop quoi voté. Il n'a pas fait "d'erreurs" mais il n'était pas trop présent non plus... Finalement, je pense qu'il serait bon qu'il se retire afin de laisser une chance à quelqu'un de plus motivé (rien de personnel, je t'apprécie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
redien
Bouftou
Bouftou



Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyJeu 17 Juil - 11:11

C'est quand même mieux comme ça je trouve, mais noubliez pas de donner vos avis! parce que sinon votre vote n'est pas pris en compte Smile

Donc pour moi, Xi doit rester. jai voter pour toi la derniere fois et tu ne m'as pas deçu, j'ai entendu aucune remarque envers toi et tu reponds toujours quand tu est la^^

Plati, je pense que tu devrais laisser ta place. pourquoi? a vrai dire je te voit tres peu, mais comme je ne suis pas souvent co non plus cest comprehensible. donc je m'en remets plus ou moins a ce que je lis, dans ce post et autre. Je ne me presente pas bras droit parce que je suis pas assez present, tu comprends donc que ça a de l'importance pour moi.

Mais vous avez tout deux etait present depuis le debut, ou presque, donc je tiens à vous remercier d'avoir contribué à l'évolution de cette guilde: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je tiens quand même à préciser que comme je ne suis pas co comme avant, je ne suis pas à même de décider de l'investissement des différents membres. Donc faites vous vos propres avis, ne suivez pas la masse.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okianne
Meulou
Meulou
Okianne


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyJeu 17 Juil - 11:23

Bon..je pense rejoindre la plupart de mes compatriotes en votant POUR le maintien de Bapt' et CONTRE celui de Plati...Pour à peu près les même raisons.
Bapt' est assez présent (au niveau du skype par exemple) et même en général, même si j'ai l'impression que quand il y a des problèmes c'est plutôt Papatouff qui est sur le devant de la scène. Après, peut-être que je ne suis pas assez observatrice et que je me trompe, mais j'ai cette impression là. Je dois donc nuancer; mon "pour" vient surtout du fait qu'il est souvent disponible et présent.
MAIS! il cherche quand même à s'informer et se tenir au courant de ce qui se passe.
Quant à Alex...malheureusement moins présent et il faut le dire, on entend pas beaucoup parler de lui en temps que BD...ce que je trouve dommage. S'il n'a pas le temps pour s'occuper de ça, mieux vaut laisser la place à quelqu'un d'autre ? Parce qu'il faut bien le reconnaitre que BD est une "activité" qui bouffe pas mal de temps (et de patience) surtout quand il faut en plus intéragir avec une grosse alliance....
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyJeu 17 Juil - 15:51

Etant donné qu'il faut voter, je vous exposes mes soucis :


Plati-Nium : Je suis désolé, tu sais que je n'est rien contre toi, mais, je ne vois pas beaucoup d'action de ta part en tant que Bras Droit.
Je comprend parfaitement le fait que tu sois en train de remonter ta team, mais pour ma pars je ne penses pas que ton manque d'investissement date que depuis que tu la remonte mais bien avant, en faite presque depuis le début.
Je vote donc pour que tu laisse ta place a quelqu'un qui a plus le temps de s'investir ..


Xinthya : On va dire que personnellement je n'est pas vu spécialement beaucoup d'actions de ta pars mais c'est aussi peut être du fais que je ne sois plus connecté la journée. (Contrairement a Alex quand je parle de toi avec des membres, il me font parvenir ton investissement même si il n'est pas vraiment pousser au point ou je le voudrais).
Je vote donc pour que tu reste en tant que Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Plati-Nium
Blop Royal
Blop Royal
Plati-Nium


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyJeu 17 Juil - 17:20

Je tiens juste a dire que comme tout le monde dit bien je suis pas souvent co ce qui est pas totalement faux mais pour ma part je suis la voix Pro c'est a dire que j'ai fait un bac Pro et je continue sur mon BTS tout deux par alternance donc ce qui entraine le fais que je travail donc c'est totalement normale que je ne soit pas tout le temps co, ensuite pour répondre a Okianne tout a fait raison être bras droit prend du temps que je n'ai pas donc je suis tout a fait d'accord de laisser ma place a un autre bras droit plus actif. Pour répondre a toi touff je ne remonte pas de team vue que cette dernière a été hacker je joue en mono-compte. Pour finir j'aurais une rémarque a soumettre cette dernière te concerne toi Saki, je n'ai rien contre toi bien sur mais cela fait même pas 1 mois que tu est dans la guilde et tu me juge déjà ce que je trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-gregouze
Bouftou
Bouftou
Kei-gregouze


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyJeu 17 Juil - 17:23

Hmmm, j'ai voté de garder bapt, tout simplement car il a su nous montrer ses capacités de bras droit, ensuite il a créé des afinités, que peut être Alex a moins créé ...
Bref, Baptiste au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyJeu 17 Juil - 17:28

Je ne savais pas tout ça Alex, j'étais au courant pour ta voie professionnelle mais cela n’empêche rien, je ne penses pas que la quantité fasse beaucoup, mais surtout la qualité et les ambitions.

Sinon je te précise quand même que tu sera tout un Myrmidonien et que jamais tu ne perdra cette place tant que tu ne le veux pas toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Plati-Nium
Blop Royal
Blop Royal
Plati-Nium


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyJeu 17 Juil - 18:16

J'ai été la a la naissance de cette guilde et contrairement a d'autre t'elle que Let qui laisse la guilde qu'il a créer a Law en pleine reconstruction et Sh-Furien qui arrete de jouer du jour au lendemain ou qui a changer de serveur je sais pas exactement mais je pense la seconde option je resterai la jusqu'a la mort de cette guilde et si j'ai quelque chose a dire ça sera dit d'ailleur en parlent de ça je pense qu'un changement de photo du forum serais a faire car beaucoup de personne sur la photo ne sont plus en guilde ou ne joue plus 
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyJeu 17 Juil - 20:26

Je suis d'accord avec Alex pour refaire la Photo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyJeu 17 Juil - 20:51

T'inquiète j'ai prévu ça. Je fixerait une date dans bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BD] Xinthya
Ougah
Ougah
[BD] Xinthya


Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera .. Mais là où il y aura di wifi !

Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit EmptyVen 18 Juil - 8:58

Kei-gregouze a écrit:
Bref, Baptiste au pouvoir.
Haha trop gentille Very Happy Un joule j'y silai mineul à la plass di mineul ! 

Non sinon je suis vraiment très content de voir que même après plus d'un mois de mon investiture, je fais encore l'unanimité ! Ensuite il vrai Antoine que moi non plus je n'arrive pas a mettre en place tout ce que je voudrais, j'ai notemment des idées d'event ponctuel à proposée, mais mes horaires infirmier me complique un peu la tâche en ce moment, pour être co au même moment que la plupart des personnes. Sachez que je passe dès à présent en horaire de nuit, donc je ne sais pas comment cela va se dérouler exactement (si je dors le matin, ou la veille au soir) mais que je serais surement plus présent dans la journée ! 

Sinon, merci à vous tous de faire perdurer ce lien IRL qui pour moi est tout aussi important que le lien IG,
             Je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Bras Droit Empty
MessageSujet: Re: Sondage Bras Droit   Sondage Bras Droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Bras Droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bras Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Problème(s)-
Sauter vers: