Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Période d'essaie Ms-Poison.

Aller en bas 
+3
[BD]Hanna
Okianne
[BD]CannaTouff
7 participants
AuteurMessage
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Période d'essaie Ms-Poison. Empty
MessageSujet: Période d'essaie Ms-Poison.   Période d'essaie Ms-Poison. EmptyJeu 24 Juil - 8:32

Bonjour à tous,
 étant donné que la période d'essaie de Ms-Poison c'est terminée recement, mais que cette dernière étant absente durant près d'une semaine, je déclare la période d'essaie augmentée d'une ou deux semaines suivant comment se passe les choses.

Toutes personnes ayant un avis sur Ms-Poison (pour ou contre qu'elle reste Myrmidonienne se doit de répondre ici) !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Okianne
Meulou
Meulou
Okianne


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

Période d'essaie Ms-Poison. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essaie Ms-Poison.   Période d'essaie Ms-Poison. EmptyJeu 24 Juil - 9:05

Hormis quelques problèmes au début...Je suis POUR qu'elle reste. Comme j'ai dit, hormis les petits problèmes causés au début, je ne pense pas que ce soit catastrophique. donc, je prêche la voix de l'indulgence.
Toutefois, on s'entend bien que même si quelqu'un est officiellement admis, ça ne lui donne pas le droit de totalement déconner et faire n'importe quoi...Bref, j'attends de voir venir la suite Smile


Dernière édition par Okianne le Jeu 24 Juil - 9:06, édité 1 fois (Raison : Edit couleur)
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Période d'essaie Ms-Poison. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essaie Ms-Poison.   Période d'essaie Ms-Poison. EmptyJeu 24 Juil - 14:24

Les quelques problèmes passé au début de son intégration son du à mon avis a une fougue envers notre chère maghrébin adoré ( Vous remarquerez que je ne cite personnes ) du à son jeune age . 

Pour ma part je n'en tiendrez pas compte CETTE FOIS CI .  et pour cela tu as mon POUR , mais j'attend encore beaucoup de cette dernière semaine d'éssaie .
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Période d'essaie Ms-Poison. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essaie Ms-Poison.   Période d'essaie Ms-Poison. EmptyJeu 24 Juil - 14:50

Sans compter que maintenant que tu es en monocompte , si tu parviens à la fin de la période d'éssaie fraudais up ta sram .
Revenir en haut Aller en bas
[BD] Xinthya
Ougah
Ougah
[BD] Xinthya


Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera .. Mais là où il y aura di wifi !

Période d'essaie Ms-Poison. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essaie Ms-Poison.   Période d'essaie Ms-Poison. EmptyJeu 24 Juil - 14:53

Idem, j'attends de voir la période d'essais, parce que pour ainsi dire, je ne la connais absolument pas, esquissé 2/3 mots seulements (due à son absence)
Revenir en haut Aller en bas
Ms-poison
Bouftou
Bouftou
Ms-poison


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

Période d'essaie Ms-Poison. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essaie Ms-Poison.   Période d'essaie Ms-Poison. EmptyJeu 24 Juil - 17:54

Merci pour vos messages, et désoler pour mon absence et pour les problèmes causés au débuts de ma période d'essaie :/ ..
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

Période d'essaie Ms-Poison. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essaie Ms-Poison.   Période d'essaie Ms-Poison. EmptyJeu 24 Juil - 22:49

Bon Clem, j'suis francais déja, et elle a pas pu résister a mon charme ... So sexy le Malek, enfin bref, si elle tombe pas amoureuse de quelqu'un d'autre avant la fin de la période d'essai il ne devrait pas y avoir de problème.. Pour également. 
Et j'm'excuse pour toutes ces merdes a tes débuts chez nous.. mais on a sauver la vie de ton ex, et la tienne parce que sortir  avec un mec qui s'taille les sourcils c'est mauvais.

Kisskissbang. Signé le bourreau des coeurs. elephant (Un éléphant ... ca trompe énormément.)
Revenir en haut Aller en bas
Ms-poison
Bouftou
Bouftou
Ms-poison


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

Période d'essaie Ms-Poison. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essaie Ms-Poison.   Période d'essaie Ms-Poison. EmptyJeu 24 Juil - 22:56

Tu m'as fait rire pendant au moin 2 bonne minute petit Malek, oui je suis désoler aussi et puis merci pour ton pour .. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor:)
Ougah
Ougah
Last-destructor:)


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon terrier

Période d'essaie Ms-Poison. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essaie Ms-Poison.   Période d'essaie Ms-Poison. EmptyVen 25 Juil - 10:09

Purée mais Malek arrête de tout le temps me faire marrer xD ....
a part sa je suis pour qu'elle reste aussi, je me suis toujours bien entendu avec elle du coup pas d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Okianne
Meulou
Meulou
Okianne


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la Frite

Période d'essaie Ms-Poison. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essaie Ms-Poison.   Période d'essaie Ms-Poison. EmptyVen 25 Juil - 11:01

Bon bah voilà, c'est unanime Smile Un problème en moins *-*
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Période d'essaie Ms-Poison. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essaie Ms-Poison.   Période d'essaie Ms-Poison. EmptyVen 25 Juil - 11:18

C'est unanime sur le fait qu'elle continue sa période d'essaie.
Il lui faut encore faire ses preuves tout de mêmes..
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Blop Royal
Blop Royal
Saki


Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27

Période d'essaie Ms-Poison. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essaie Ms-Poison.   Période d'essaie Ms-Poison. EmptyVen 25 Juil - 13:32

Exact Toutouff, y'as encore des preuves a faire quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'essaie Ms-Poison. Empty
MessageSujet: Re: Période d'essaie Ms-Poison.   Période d'essaie Ms-Poison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essaie Ms-Poison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ms-Shayu, Ms-Bouubou, Ms-Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Problème(s)-
Sauter vers: