Myrmidons de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrmidons de Silouate

Changement d'adresse : http://myrmidonsofsilouate.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !

Aller en bas 
+7
[BD] Xinthya
Meneur/Myrmidons
Sh-Furien/Bumblebee
[BD]Hanna
Immortel
Kleenox
Ludabam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre?
Pour
Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Bar_left58%Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Bar_right
 58% [ 7 ]
Contre
Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Bar_left17%Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Bar_right
 17% [ 2 ]
Neutre
Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Bar_left25%Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Bar_right
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ludabam
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptySam 1 Fév - 21:38

Présentation de moi même et de mon iop "Ludabam".


Salut a toute la guilde Myrmidons , en espérant que ma candidature vous plairas et ne serras pas trop ennuyeuse !

Présentation IRL :  

Je me présente je m'appelle Quentin , actuellement j'ai 16 ans je part sur mes 17 ( et oui la jeunesse !). Je poursuis mes études en tant que paysagiste , moi même je ne sais pas pourquoi je suis dans cette branche ^^ mais l'année prochaine je me sens bien partir en vente. A part sa j'habite a Lyon pas dans la pleine ville plutôt dans un village aux alentours. J'ai commencer a jouer a Dofus a la 1.29 mais c'étais une autre période depuis j'ai tout recommencer sur mon iop. J'ai été diriger dans votre guilde par Taz mais passons. J'ai fait sept ans de foot mais j'ai enchaîner les blessures , opérations ce qui ma forcer a stopper tout sa !

Présentation IG : 
Screen de Ludabam a la recherche de la richesse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Comme vous aurez pus le voir mon personnage principale est un iop de niveau 197 s’appelant Ludabam nom pas très originale mais on fait avec ! Quand il serras connus je n'aurais plus le droit de dire sa autant en profiter.
Mon iop est équiper d'une pano brouce pas jet parfait mais les jets me vont bien pour le moment ! Le reste c'est une coiffe du glourséleste pour ses lignes de résistances que j'apprécie et son bonus vita/force , d'une cape ogivol ( oui c'est moche ) mais je compte changer ces deux derniers par une coiffe missiz et une cape au logis ! Le reste c'est une amulette d'Oshimo pour les dommage de poussées et sa force ! Tout sa équipé d'une kari que je compte aussi changer par une bêche asse  cheers . Côté trophée j'ai un forcené majeur , un furibond majeur et normal suivis d'un turbulent et un voyageur que je compte aussi me débarrasser avec le pm de la cape au logis. Question monture j'ai un kompost ce qui me dérange pas d'avoir 3900 de vie tout de même.

Mes stats : Vitalité 784 (+2074), Sagesse 0 (+273), Force 201 (+782), Intelligence 101 (+27), Chance 0 (+136), Agilité 0 (+57) - Initiative 1304 (+442), PA 7 (+4), PM 3 (+2)

Niveau team , avant la mise a jour des 1100 ogrines je voulais en monter une j'avais commencer a monter un féca 173 a se jours , un eni 115 et je comptais monter un énu mais sa ma couper cours. Je compte reprendre tout sa une fois que mon iop serras plus opti.

Je suis passer par plusieurs guildes telle que Pandora , Agora sima et autres...

Niveau frigost, j'en suis a Frigost 3  avec une save missiz j'attend d'être plus opti et de connaitre chaque mobs avant de m'y lancer !

En parlant de guilde j'annonce que je suis un petit accro de l'alliance versus alliance j'ai pour habitude d'être présent a chaque AvA et pourquoi pas me convertir en croq ou guérisseur Smile.

La partie motivations :


Alors pour commencer , je connais Taz depuis un bon petit moments et connaissant son niveau et sa maturité je me dit que votre guilde doit être a l'attente de mes espérance bon j'avoue qu'il vole pas haut non plus question intelligence ! Ayant attendus quelque échos sur votre guilde , je me faisait une joie de rejoindre cette merveille guilde qu'est Myrmidons ! 
Dans une guilde je recherche : La maturité , l'entre aide , la rigolade , le niveau de jeux et le plaisir de parler entre membres.

Et voila j'ai finis de me présentez en espérant que sa vous auras plus et a prochainement en /g j’espère !

Et la phrase que vous attendiez : L'immortalité , prenez la c'est la votre !

 
Revenir en haut Aller en bas
Kleenox
Meulou
Meulou
Kleenox


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : BZH

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptySam 1 Fév - 22:28

Etant donné la cohue que ton recrutement précoce a provoquer, je ne sais que dire sur le coup. Ta candidature est bonne sans être exceptionnelle et originale ! Ton perso est certes THL, avec un bon stuff, cependant tu es jeune et insouciant ce qui me fais la question suivante: "Pourras tu t'investir dans la guilde sur la durée et devenir un membre pillier et fidèle ?" si ce n'est pas le cas tu peux passer ton chemin. Donc pour l'instant je vais te mettre un Neutre à tendance pour mais Neutre avant tout ! Si tu réussis a me convaincre alors tu auras mon pour. 


Ps: mon poste de BD me permet d'être si exigent et sache que ma voix au même titre que ceux de mes compères est importante mais que celle d'un BD et meneur l'est plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Bouftou
Bouftou
Immortel


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptySam 1 Fév - 23:13

Moi je ne suis pas au courant des rumeurs, donc je ne parlerais que de la Candid. Et en ce qui concerne celle-ci, je la trouve bien. Ni exceptionnel, ni moche. Donc ce sera un Pour de ma part. Bien sur je me garde le droit de changer se vote, ( étant moi aussi bras droits ) tout au long de ta période d'essai si tu arrive jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptySam 1 Fév - 23:39

J'ai limiter était choquer en voyant ton screen , Pour moi sa sera un gros CONTRE Avec retour par la case départ comme tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludabam
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptySam 1 Fév - 23:43

Me mettre un CONTRE parce que je n'est pas fait comme les autres ? Ont ma inviter dans la guilde j'ai bien sur accepté et c'est moi même qui est insister pour faire une candidature.Donc un retour par la case départ serrais bête vue que j'y suis a la case départ en postant cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Furien/Bumblebee
Admin
Sh-Furien/Bumblebee


Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Alsace ou derrière le volant de la voiture

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 1:27

NEUTRE
Pourquoi ? parce que j'attend tout simplement de te prendre en entretien afin de savoir qui tu es réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrmidonssilouate.forumactif.org
Ludabam
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 2:04

Pour un entretient je comprends mais quand Roxaana me met un Contre pour raison que je suis avantager sa veut dire qu'elle a pas pris le temps de lire ma candidature alors que j'ai pris du temps pour la faire sachant que j'aurais pus ne pas la faire vue que je suis déjà dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 8:13

Euh s'il vous plaît dite moi de me taire . Grace a ça tu as mon contre définitif ! Bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 8:19

On as un système de recrutement on l'accepte point barre . Tu n'a même pas pris le temps de regarder la charte sinon tu sera déjà au courant de tout ça !! Pour moi tu n'a rien a apporter a la guilde je me suis connecter hier pas de bonjours pas de au revoir . Cordialement Roxana
Revenir en haut Aller en bas
Ludabam
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 9:08

Si je n'aurais pas lus la charte pourquoi j'aurais mis la phrase demandée ? Pourquoi j'ai pas dit bonjour et aurevoir ? Quand je vois que dans la guilde tu faisais des scénes en disant : Ho je suis dans la guilde mais ma candidature n'existe pas ... Excuse moi mais c'est de l'abus de pouvoir tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 9:41

Aucun humour ? Je me suis co en disant directement ça ? Arête tu t'enfonce la sois disante phrase magique on la retrouve sur toute les autres candidature . Pas la peine de te justifier de l'abus de pouvoir tu me fais bien rire j'en ai aucun je ne suis pas Bd je m'implique juste pour ma guilde et oui je rejoins pas les guilde par intérêt . Je demande un lock du sujet le temps qu'on fasse une réunion "d'urgence"
Revenir en haut Aller en bas
Ludabam
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 10:05

Aucun humour ? Quand je prends le temps de faire une candidature que tu prends même pas le temps de lire ? Que tu parle sur mon dos ? Je vois pas ou je devrais avoir de l'humour. Demande a Immo quand on est gentil avec moi je le suis aussi , faut juste pas se foutre de la gueule du monde. Et si tu la retrouve sur chaque candidature tant mieux , mais ne me dit pas que je n'ai pas lue la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 10:42

Stop le flood..., Si j'ai bien compris tu es déjà dans la guilde? comment ça se fais?
Revenir en haut Aller en bas
[BD]Hanna
Meulou
Meulou
[BD]Hanna


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 10:44

Pas la peine de prendre tes grand airs surtout vu ton âge connaître taz ne suffit pas a rentrer dans une guilde tu veux qu'on se la joue mature aucun soucis c'est partit ! Déjà premièrement hier je parler avec Xin pas avec toi donc en juge pas ce que j'ai dis , de deux des bras droit était connecter et s'en également j'aurais abuser on me l'aurais dis ! Ensuite tu prend même pas la peine de défendre ta candidature ne dis que ta insister a faire une candidature c'est obligatoire je t'invite a relire les post sur le forum c'est fais pour . Que pourrais tu nous apporter étant donner ton optimisation moyenne , et tu prêt a t'investir dans la guilde ? Si oui comment ? Tu compte reprendre ta " team" tu en as les moyens ? Comment as tu réussir a avoir les kamas nécessaire ? La candidature est incomplète je te laisse trouver ce qui manque !! pourquoi avoir choisie notre alliance au momemnt ou on reprend le contrôle de silouate ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludabam
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 10:58

Si tu penses ne pas avoir abuser va donc demander a Taz il en est témoins. J'étais dans Agora qui détient la plus part des territoires et qui contrôle le serveur donc c'étais pas un choix stratégique de rejoindre PLPB. Si j'ai rejoins Myrmidons c'est pour rejoindre Taz croyant trouver des gens de même maturité que lui. Parce que je suis pas opti je ne peut pas faire avancer votre guilde ? Je connais pleins de joueurs qui sont opti mais qui n'ont pas de skill. Ce que je pourrais apporter a la guilde ? De la bonne humeur , de l'humour... Si j'ai les moyens ? Pour l'instant j'ai 30M sur moi j'ai une estimation de 10M de stuff a remplacer et environs 4M de stuff de mon ancien éca en vente ce qui peut me faire monter a 45M donc je pense que j'ai les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Bouftou
Bouftou
Immortel


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 11:47

Bon, sa serait vraiment cool de votre part a tout les deux d'arreter immédiatement vos petites amourettes --'. Pour ma part je me fout de ce que disent les gens dans le dos des autres ou des petite chamailleries qui ne font pas avancer , ni la candid , ni la guilde. Donc si on pouvez cessez toutes ces belles paroles et se concentrer un peut plus sur l'essentiel ? 

Donc comme l'as expliqué Ludabam, hier soir on a passé un petit moment a discuter, et pour ma part je pense qu'il est quelqu'un de bien. Pour le jeu j 'espere le voir un peut plus a l'oeuvre dans les jours qui suivent. Et en ce qui concerne la façon dont il a été recruté ( ou plutot le fait qu'il soit dans la guilde sans en faire partie ) je trouve cela un peut étrange en effet. Mais sa ne me gene pas plus que sa, car il n'y a rien de définitif a cela.

Donc je garde mon Pour, et j'aimerai qu'on ne discute JUSTE de la candid posté ici et de la personne IG.
Revenir en haut Aller en bas
[BD] Xinthya
Ougah
Ougah
[BD] Xinthya


Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emportera .. Mais là où il y aura di wifi !

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 12:18

Bonjour,

Tout d'abord, ta candidature est ici pour être soumise à nous, myrmidons. Je trouve donc logique que l'on puisse en dire du bien, ou du moins bien. On appel ça : La critique. Chacun est libre de te donner son pour ou contre. 

Ensuite, tu dois comprendre que la plupart des membres sont habitués à leur système de recrutement et ils n'aiment pas vraiment que l'on change leurs habitudes : moi le premier.

De plus, tu as fait ta candidature que je trouve comme l'a dit Noxop : "bonne sans être exceptionnelle [ni] originale". Pour (HAHA ! *_*) tout te dire, lorsque j'ai vu que ta candidature était bien structurée, je suis allé directement à ta partie "Motivation". Dans cette partie tu dis que tu cherches la rigolade. sans vouloir être méchant, hier soir tu étais Connecté vers 01h00 il me semble, et bien la rigolade, c’était ce qu'il se passait a cette heure là. Tu n'as pas dis un mot, après tu n'avais peut-être pas le canal d'activé, ou AFK, peut importe. Je tiens également à te dire que le message de Roxaana hier soir, était un clin d’œil et qu'il n'y a aucune raison de monter sur tes grands chevaux :"Tu parles sur mon dos". on est pas là pour faire des problèmes, personnellement ma période d'ado est passée et les problèmes pour des futilités ne m’intéresse plus.

Enfin, on en arrive à la partie qui fâche : "Qu'est-ce que tu fou dans la guilde!". Bon ça, j'en sais rien, je ne m'en fou pas, mais c'est comme ça et je peux rien y faire donc : passons. En attendant, contre (OWI *_*) toutes attentes, tu es en guilde, et tu es aussi sur le forum. N'étant qu'un humble éleveur de dragodindes , je ne peux faire qu'une seul chose à la fois, donc je vais me concentrer sur ta candidature.

Bien que mon tendre, beau, fort et cher ami Roxaana t'es mit un contre. J'attends de mieux te connaitre en /g ou /w pour te donner une réponse quant à ton intégration définitive chez les Myrmidons. Pour te donner mon avis actuel, je suis plutôt pour ton intégration car je trouve ça plutôt injuste pour toi que tu sois pénalisé pour une possible erreur d'invitation. En plus, tu ne m'as pas l'air (à première vue), d'un gros kikoo qui viens pour profiter de notre entraide légendaire *_*. En plus tu aimes l'AvA ! Sur ce, rendez-vous en /g ou /w Wink.


FIN


Xinthya (Will)
"Imagine a king who fights his own battles. Wouldn't that be a sight?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ludabam
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 12:30

Hier soir vue le bordel qu'a mis mon intégrations j'ai penser a me faire oublier j'allais pas faire comme si j'étais déjà un membre a part entiére , pour ce qui est d'hier c'est normal que sa m'énerve qu'on parle de moi comme sa parce que soit disant je suis dans la guilde sans postuler ... Bref je trouvais juste sa injuste de de me juger sur une faute d'invitations et pas pour ma candidature. J'avoue le premier que ma candidature n'est pas tip top , j'accepte les critiques c'est ce qui me fait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 12:34

Moi je l'aime bien, la candidature est très suffisante ( si chacune des futurs recrues qui viennent ici poste le même genre de candidature que Ludabam, je serai très content )

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ludabam
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 12:41

Merci a tous vote positifs comme négatif sa fait plaisir de voir qu'elle peut plaire. Tous membres neutre en attente d'info merci de venir me mp en jeux pour en parler Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Last-destructor:)
Ougah
Ougah
Last-destructor:)


Messages : 299
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon terrier

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 17:23

N'étant pas au courant  de ce qui c'est passé hier soir   je vais me basé essentiellement sur la candidature et seulement sur celle si, je la trouve plutôt bonne  et tu m'a l'air sympathique  c est pour sa que tu as mon pour en attendant de te connaitre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ludabam
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyDim 2 Fév - 17:28

Merci a toi Destructor.
Revenir en haut Aller en bas
[BD]CannaTouff
Ougah
Ougah
[BD]CannaTouff


Messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : La où je suis tu me trouveras !

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyLun 3 Fév - 13:07

Bon bon bon, premièrement on s'en bas les steaks de tes kamas,
ensuite je suis d'accord avec Rox' a 100%, tu fais une candidature c'est bien, 
le fais que tu sois déjà dans la guilde je n'y adhère pas.


Je vais cependant être plus clément, et te mettre un NEUTRE !
Mais, parce que je met toujours un mais, que je te trouve sympa ou quoi que ce soit de positif pour toi tu n'auras pas mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Plati-Nium
Blop Royal
Blop Royal
Plati-Nium


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyLun 3 Fév - 19:03

Je me également un NEUTRE car candidature trop légère a mon gout 
Revenir en haut Aller en bas
Meneur/Myrmidons
Meulou
Meulou
Meneur/Myrmidons


Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : PARIS

Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! EmptyLun 3 Fév - 20:25

Alex regarde bien , touf a mis un POUR mais c'est écrit en petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !   Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi même et de mon iop " Ludabam " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature/Présentation Latempetedenoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmidons de Silouate :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: